Back to the index page  
Genouillères avec ou sans?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lemmy84
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 27/11/2015 09:58:19    Sujet du message: Genouillères avec ou sans? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous !

Après 2 ans d'absence et d'arrêt de l'enduro/freeride me revoilà :rock:

Seulement j'ai vendu tout mon matos donc je doit me ré-équiper totalement et je me posais la question de oui ou non racheter des genouillères car perso jamais fait trop de chutes et je trouve ça assez encombrant et gênant !

Alors pour vous est ce qu'il y a une réelle utilité à porter des genouillères?

Merci de vos réponses
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 27/11/2015 11:57:46    Sujet du message: Genouillères avec ou sans? Répondre en citant
C'est la base avec de bon gants, apres les coudières c'est au gouts de chacun suivant le terrain
Visiter le site web du posteur
Hitchuta
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 27/11/2015 12:00:08    Sujet du message: Genouillères avec ou sans? Répondre en citant
pour mois ça me parait indispensable en Enduro et encore plus en Freeride , t'es jamais a l'abris d'une chute ! y'en a de très bien maintenant qui se font vites oublier, je connais pas grand monde sur le forum qui roule en enduro sans Genouillères ...

MessagePosté le: 27/11/2015 12:40:00    Sujet du message: Genouillères avec ou sans? Répondre en citant
Ok merci de vos avis !

J'ai commandé les 661 Rage qui me paraissent parfaite pour une pratique enduro/FR
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 27/11/2015 13:20:13    Sujet du message: Genouillères avec ou sans? Répondre en citant
Perso, je trouve que des coudières protégeant bien les avant bras est au moins aussi utile que les genouillères, voir plus
Jipée
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 30/11/2015 12:25:38    Sujet du message: Genouillères avec ou sans? Répondre en citant
toujours les 2, un coup de fatigue dès fois et boum au sol : P
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/11/2015 15:44:56    Sujet du message: Genouillères avec ou sans? Répondre en citant
Pilou a écrit:
C'est la base avec de bon gants, apres les coudières c'est au gouts de chacun suivant le terrain

Jipée a écrit:
toujours les 2, un coup de fatigue dès fois et boum au sol : P

Pas mieux Smile
Visiter le site web du posteur
Véo
Invité

MessagePosté le: 30/11/2015 23:30:15    Sujet du message: Genouillères avec ou sans? Répondre en citant
Et quand t'es à domicile, que tu penses que c'est tranquille, et ben c'est là que tu te fais des trous dans les coudes ou les genoux  :siffle  
lemmy84

MessagePosté le: 01/12/2015 08:36:02    Sujet du message: Genouillères avec ou sans? Répondre en citant
Merci à tous pour vos conseils j'attends maintenant de recevoir mes genouillères Very Happy
lemmy84

MessagePosté le: 10/12/2015 18:02:00    Sujet du message: Genouillères avec ou sans? Répondre en citant
Punaise heureusement que j'avais les genouillère !
Je me suis pris une de ces boite aujourd'hui et tombé en plein sur le genoux en plus Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 09:44:48    Sujet du message: Genouillères avec ou sans?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation