Back to the index page  
Vol Specialized Enduro comp 2015
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steph13

MessagePosté le: 24/11/2015 23:07:02    Sujet du message: Vol Specialized Enduro comp 2015 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

les amis , lisez bien les petites lignes des contrats d'assurances et les types de valeurs garanties ,

attention dans les voitures ou les garages c'est pas les mêmes plafonds et/ou garanties ...

freed on croise les doigts pour toi ...... gloups gloups mais on connais la musique assureurs vo......
freed
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 25/11/2015 09:08:41    Sujet du message: Vol Specialized Enduro comp 2015 Répondre en citant
Je suis à la GMF !
Le soucis est là : j'ai une assurance que pour mes vélos et le vol a eu lieu dans ma caisse donc l'assurance revoie la balle aux garanties voiture ou vélo ou voiture ou vélos etc.......la franchise n'est pas la même et les garanties encore moins !
Dépend aussi des conditions du vol, pas toutes prises en charges (et pourtant j'ai l'habitude) mais derrière les petites lignes y'a des lignes plus petites qui te renvoient vers d'autres lignes très petites sur une autre page etc.....

Pas grave on attend !
Du coup je vais commencer la course à pieds
Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre
Alexandre Soljenitsyne.
yves13
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 28/11/2015 13:17:46    Sujet du message: Vol Specialized Enduro comp 2015 Répondre en citant
victime d'un vol il y a 3 ans dans une cave bien fermée, Direct assurance, direct dans le baba pour moi.
Volé 2 fois, une fois par des voleurs, et une autre fois par des voleurs.............................
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 13:51:28    Sujet du message: Vol Specialized Enduro comp 2015
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation