Back to the index page  
Vol YT Capra AL 2 Roquevaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BOZOU
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 31/10/2015 12:50:38    Sujet du message: Vol YT Capra AL 2 Roquevaire Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous,

Apres le vol en mai de mon spé et de mon viper.
Je me suis fait volé mon nouveau YT capra AL 2 dans la nuit du 30 au 31 Octobre.

Signe distinctif, sous le boitier de pédalier, les gaines sont protégées par un morceau chambre à air entourées de scotch.

Si quelqu'un l’aperçois je suis preneur.
Jipée
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 31/10/2015 13:59:58    Sujet du message: Vol YT Capra AL 2 Roquevaire Répondre en citant
C'est la saison en ce moment :/ en plus super bike
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 31/10/2015 16:56:28    Sujet du message: Vol YT Capra AL 2 Roquevaire Répondre en citant
putain vraiment degu pour toi
c'est vraiment la serie et plus rien ne les arrete
on reste vigilant
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 31/10/2015 20:04:07    Sujet du message: Vol YT Capra AL 2 Roquevaire Répondre en citant
Oh p****n mais c'est pas possible! Tu es noir toi!

Le prochain faut le faire dormir dedans...

Bon courage Smile
Visiter le site web du posteur
BOZOU

MessagePosté le: 02/11/2015 10:48:24    Sujet du message: Vol YT Capra AL 2 Roquevaire Répondre en citant
Je suis totalement d'accord avec vous.
Le prochain dormira dans ma chambre, histoire que je l'ai toujours devant mes yeux.
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/11/2015 11:54:39    Sujet du message: Vol YT Capra AL 2 Roquevaire Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Jérôme Delattre

MessagePosté le: 05/11/2015 22:37:57    Sujet du message: Vol YT Capra AL 2 Roquevaire Répondre en citant
Désolé pour toi, je pensais être très chat noir (2 canyons Strive en 3 mois) mais là...
Par contre grâce à la vigilance des membres de XVTT je suis peut-être sur une piste sur Troc Velo
Tout le monde va ouvrir l'oeil
Pour info mes Canyon ressortent 3 mois après le premier vol
Bon courage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 16:03:52    Sujet du message: Vol YT Capra AL 2 Roquevaire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation