Back to the index page  
Tubeless dechiré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitchuta
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 30/10/2015 09:50:23    Sujet du message: Tubeless dechiré Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, j'ai dechiré mon pneu hier , je me demandais si ca valais le coup d'essayer de le reparer , ou vaut mieux que j'en achette un autre ?

Rider national
Rider national

MessagePosté le: 30/10/2015 09:56:15    Sujet du message: Tubeless dechiré Répondre en citant
la réparation coute aux altentours d'1€ et ca tien tres bien
tom penny
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 30/10/2015 18:19:45    Sujet du message: Tubeless dechiré Répondre en citant
Juste par curiosité.
Marque et modèle du pneu ?
Hitchuta
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 30/10/2015 18:21:57    Sujet du message: Tubeless dechiré Répondre en citant
MICHELIN Pneu WILDGRIP'R 2 ADVANCED GUM'X Tubeless Ready 27.5''
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/10/2015 19:16:08    Sujet du message: Tubeless dechiré Répondre en citant
Smile  on voit pas trop la déchirure ...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/10/2015 19:29:14    Sujet du message: Tubeless dechiré Répondre en citant
tu peux essayer les rustines pour tubeless, les mèches tout ça. Moi quand le pneu est pas tout neuf et que le trou est gros je change le pneu et je le file à ceux qui roulent en chambre...

MessagePosté le: 16/12/2017 05:21:30    Sujet du message: Tubeless dechiré
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation