Back to the index page  
Mon nouveau casque Urge personnalisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CommencalMan
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 11/10/2015 13:52:04    Sujet du message: Mon nouveau casque Urge personnalisé Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Voici mon nouveau casque Urge Down-O-Matic Noir/jaune, il est personnalisé des signatures de nos plus grands talents Français d'enduro et de DH.

Pour la DH:
Loïc Bruni
Loris Vergier
Rémi Thirion

Pour l'enduro:
Jérôme Clementz
Fabien Barel
Nicolas Vouilloz
Rémy Absalon
Yohann Barelly
Le couple Ravanel
François Bailly-Maître

Merci encore à tous ces champions qui sont restés abordables et qui ont bien voulu signer mon modeste casque avec toujours un grand sourire.
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2015 15:23:22    Sujet du message: Mon nouveau casque Urge personnalisé Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2015 15:53:13    Sujet du message: Mon nouveau casque Urge personnalisé Répondre en citant
Du coup tu vas encore le mettre?
Visiter le site web du posteur
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 11/10/2015 17:00:38    Sujet du message: Mon nouveau casque Urge personnalisé Répondre en citant

Petoulet
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 11/10/2015 17:59:11    Sujet du message: Mon nouveau casque Urge personnalisé Répondre en citant
excellent!
enzo
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 11/10/2015 18:02:49    Sujet du message: Mon nouveau casque Urge personnalisé Répondre en citant
Très Beau casque Francky Smile
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 11/10/2015 19:19:29    Sujet du message: Mon nouveau casque Urge personnalisé Répondre en citant
Mailleur a écrit:
Du coup tu vas encore le mettre?

Oui bien sur, j'essayerai de ne pas tomber sur la tête.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 05:28:38    Sujet du message: Mon nouveau casque Urge personnalisé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation