Back to the index page  
Pierrier de la Roque HS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Spotland
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véo
Invité

MessagePosté le: 11/10/2015 13:40:13    Sujet du message: Pierrier de la Roque HS Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Le haut du pierrier de la Roque (sur au moins 50 m) est complètement défoncé, trop de passages, trop de ruissellement l'ont achevé, je suis degue, y'a plus rien à faire pour qu'il soit comme avant
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2015 15:56:41    Sujet du message: Pierrier de la Roque HS Répondre en citant
Faudrait trouver un passage avant de faire le tour du rocher
Visiter le site web du posteur
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 11/10/2015 16:38:33    Sujet du message: Pierrier de la Roque HS Répondre en citant
C est aussi les pluies violantes qui entraines beaucoup de ravinage
Petoulet
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 11/10/2015 18:00:38    Sujet du message: Pierrier de la Roque HS Répondre en citant
Crying or Very sad
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 11/10/2015 18:44:19    Sujet du message: Pierrier de la Roque HS Répondre en citant

Véo
Invité

MessagePosté le: 11/10/2015 19:34:20    Sujet du message: Pierrier de la Roque HS Répondre en citant
Mailleur a écrit:
Faudrait trouver un passage avant de faire le tour du rocher

Franchement, là, ça sert plus à rien, le début c'est juste une pente toute droite sur la terre, avec plus rien intéressant où tu prends beaucoup trop de vitesse, j'étais trop dègue  Crying or Very sad  , j'ai mis des pieds tout du long et arrêts plusieurs fois pour reprendre ma trace

zigzag a écrit:
C est aussi les pluies violentes qui entraines beaucoup de ravinage

Certes les pluies abîment, mais là, tu vois clairement que c'est l'homme qui est la cause 1ere, y'a déjà quelques mois, j'avais vu les dégâts mais c'était que sur 10m, ça restait encore gérable, mais là, c'est tout défoncé et à tout jamais   Shocked
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 11/10/2015 19:40:59    Sujet du message: Pierrier de la Roque HS Répondre en citant
Mais qui passe la ?! Des motos de trial ? De cross ??
Véo
Invité

MessagePosté le: 11/10/2015 19:45:08    Sujet du message: Pierrier de la Roque HS Répondre en citant
J'en sais rien, ce qui est sur, c'est que j'ai déjà entendu un rider dire qu'il y passait en moto y'a quelques années alors pas impossible qu'il y en ai d'autre qui passent, j'ai justement dit ce matin à Cédric qu'on aurait dit des traces motos qui étaient passées par là...
mais le passages des vtt réguliers font aussi de gros dégâts sur les pierriers, les motos accélèrent encore plus vite le processus de l'érosion...
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 12/10/2015 12:51:49    Sujet du message: Pierrier de la Roque HS Répondre en citant
Et quand les vae t'amenerront 3 fois plus de fréquentation tu vas voir tes beaux sentiers... et je ne parle que de la fréquentation, je ne m'avance pas plus loin
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2015 13:01:36    Sujet du message: Pierrier de la Roque HS Répondre en citant
Smile Pour cet exemple précis je doute fort voir beaucoup de VAE au départ de ce pierrier ... don l'accès est ... pour le moins ... DIFFICILE.
A moins qu'il y ait une nouvelle trace d'accès .... chaud !
Invité

MessagePosté le: 12/10/2015 13:28:26    Sujet du message: Pierrier de la Roque HS Répondre en citant
Avec le gros portage qu'il y a à faire, le va, c'est pas le plus pratique... et les descentes techniques seront de toute façon peu ou pas empruntés par les vae du dimanche
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 13/10/2015 08:45:06    Sujet du message: Pierrier de la Roque HS Répondre en citant
De toute facon tu prends toujours tout a pieds ..... Razz
Visiter le site web du posteur
Véo
Invité

MessagePosté le: 13/10/2015 08:46:42    Sujet du message: Pierrier de la Roque HS Répondre en citant
Pilou a écrit:

Shocked    fait ton malin toi!!!! tu vas voir 
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 13/10/2015 14:30:09    Sujet du message: Pierrier de la Roque HS Répondre en citant
putain ca TAILLE presque aussi grand que les mailots Twisted Evil
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/10/2015 15:11:44    Sujet du message: Pierrier de la Roque HS Répondre en citant
Pilou a écrit:

Rider national
Rider national

MessagePosté le: 19/10/2015 17:23:47    Sujet du message: Pierrier de la Roque HS Répondre en citant
chui sur que ca passe large !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 13:53:12    Sujet du message: Pierrier de la Roque HS
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Spotland Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation