Back to the index page  
mercredi 11/11/15 | Verdon des Collines Gréoux les bains
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raph713

MessagePosté le: 10/11/2015 12:35:37    Sujet du message: mercredi 11/11/15 | Verdon des Collines Gréoux les bains Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

D'la bOmbe !

Mais, je viens pas car le collègue vient pas et puis y'aura trop d'monde.

On compte sur toi pour poster + tard Jeanne !
franck
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 10/11/2015 13:00:43    Sujet du message: mercredi 11/11/15 | Verdon des Collines Gréoux les bains Répondre en citant
+4 , la KMIKAZ team débarque en force .
par contre départ 9h pour nous
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 10/11/2015 13:07:21    Sujet du message: mercredi 11/11/15 | Verdon des Collines Gréoux les bains Répondre en citant
corridwen a écrit:
Pour info, j'ai fait 3 speciales de la randuro dimanche, le tout intégré dans un + grand tour.
Voici le genre de terrain en photo:

Merci Jeanne pour toutes ces infos, j'espère pouvoir refaire ce parcoure en ta présence.
enzo
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 10/11/2015 15:03:27    Sujet du message: mercredi 11/11/15 | Verdon des Collines Gréoux les bains Répondre en citant
corridwen a écrit:
enzo a écrit:

demande à Jeanne elle connait par coeur Twisted Evil

C'est de l'ironie????

Non pas du tout mais vu que c'est ton jardin tu dois bien connaître le coin
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 10/11/2015 15:05:51    Sujet du message: mercredi 11/11/15 | Verdon des Collines Gréoux les bains Répondre en citant
franck a écrit:

les vrais VIOCS et dans quels etat
franck
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 10/11/2015 17:56:14    Sujet du message: mercredi 11/11/15 | Verdon des Collines Gréoux les bains Répondre en citant
Dany a écrit:
franck a écrit:

les vrais VIOCS et dans quels etat

comme d'hab ...... en forme
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 10/11/2015 23:07:52    Sujet du message: mercredi 11/11/15 | Verdon des Collines Gréoux les bains Répondre en citant
Sur le bike aussi vers 9h avec Pierre pr la Randuro
Target : Massive attack 🤘💣
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 11/11/2015 16:57:18    Sujet du message: mercredi 11/11/15 | Verdon des Collines Gréoux les bains Répondre en citant
C'était bien cool sur la randuro 3 spéciales bien tracées
Bonne orga
À refaire
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 11/11/2015 17:11:00    Sujet du message: mercredi 11/11/15 | Verdon des Collines Gréoux les bains Répondre en citant
quelqu un a pris la trace de la randuro pour voir ou ils vous ont fais passer
et qui a fais la trace jaune car la derniere partie l ai jamais fais et il parait qu elle est bien
corridwen
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 11/11/2015 20:08:44    Sujet du message: mercredi 11/11/15 | Verdon des Collines Gréoux les bains Répondre en citant
Laurent, la trace jaune c'est Pigette, c'est la orange que tu connais pas la fin!
Tu n'as pas recu ma trace par mail??

Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 11/11/2015 20:18:26    Sujet du message: mercredi 11/11/15 | Verdon des Collines Gréoux les bains Répondre en citant
j'ai fais le parcours rouge une bonne organisation un parcours bien balisé de super ravito mais pas assez ludique pour moi, pas assez de singles je ne n'ai pas pu apprécié le paysage trop de brouillard....la deuxième partie était plus sympa en roulant avec la vue sur le lac
j'aurai du faire la randuro
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 11/11/2015 20:45:22    Sujet du message: mercredi 11/11/15 | Verdon des Collines Gréoux les bains Répondre en citant
Concernant la Randuro, les spéciales étaient pas assez techniques et bien trop courtes, nous laissant sur notre faim.
Vivement un ride avec Jeanne pour qu'elle puisse nous montrer de meilleurs traces car une fois le brouillard levé, j'ai pu constater que le paysage doit pouvoir offrir de superbes possibilités de rides.
Fabino
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 11/11/2015 21:16:56    Sujet du message: mercredi 11/11/15 | Verdon des Collines Gréoux les bains Répondre en citant
Je suis du même avis que jeanPsi14 ( concernant le parcours rouge 39kms )
Première partie pas tip-top à mon goût beaucoup roulant et peu de single ...( le seul single sympa je me suis pris un gars qui avancer pas 😡 )
Ceci dit il en faut pour tout le monde et au moins nous avons eu le temps de se mettre en jambes .
Quand à la seconde partie ( après ravito ) je me suis régalé
Ce single au dessus du lac était excellent , suivi d'un single le long du Verdon vraiment pas mal glissant et technique par endroit !!
Pour résumer l'accueil , la ravito et le repas il n'y avait rien à dire 👍
Quand au parcours dans l'ensemble c'était pas mal il en faut pour tout le monde .
Dommage que le brouillard est persisté car j'aurais bien aimé apprécier le paysage .
Merci aux bénévoles bon boulot et sûrement à l'année prochaine
Fab
CommencalMan
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 11/11/2015 21:28:57    Sujet du message: mercredi 11/11/15 | Verdon des Collines Gréoux les bains Répondre en citant
J'ai oublié le plus important, un grand merci à David (DavidX) pour sa gentillesse et pour m'avoir accompagné sur les liaisons ainsi que sur les spéciales.
Raph713
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 12/11/2015 00:49:11    Sujet du message: mercredi 11/11/15 | Verdon des Collines Gréoux les bains Répondre en citant
D'après Rémy K reta. C était nul à chier ! ( et c pas un violent !)
Rando : que du DFCI !
Randuro : spéciale trop faciles et trop courtes !

G bien fait d'pas y aller...

En attendant les traces de Jeanne...
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 12/11/2015 09:24:46    Sujet du message: mercredi 11/11/15 | Verdon des Collines Gréoux les bains Répondre en citant
Francky a écrit:
J'ai oublié le plus important, un grand merci à David (DavidX) pour sa gentillesse et pour m'avoir accompagné sur les liaisons ainsi que sur les spéciales.

C'était avec un grand plaisir Francky Very Happy
J'espère qu'au moins la tartiflette était à la hauteur

Sinon (mais c'est selon les goûts de chacun) j'avoue être resté sur ma faim (en particulier pour de l'enduro)
Dommage aussi pour le brouillard car ça doit être top de rider avec la vue sur le lac et ses environs !

Enfin bon, C'est toujours mieux d'aller rider que bosser et j'ai passé un super moment avec Francky (Merci aussi à toi d'avoir partagé ce ride ensemble ^^ )
Visiter le site web du posteur
dams

MessagePosté le: 12/11/2015 10:06:39    Sujet du message: mercredi 11/11/15 | Verdon des Collines Gréoux les bains Répondre en citant
Pour ma part j'ai roulé avec des novices, on a donc fait le parcours bleu (plutôt sympa) puis le jaune qui était horriblement chiant, 28 kms au total

Je comprends les remarques pour l'enduro , c'était pas assez engagé pour des enduristes mais pour des gens comme moi qui sont plutôt XC/rando , c'était suffisant .....il aurait peut être fallu des spéciales différentes des parcours randos ....
corridwen
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 12/11/2015 13:31:23    Sujet du message: mercredi 11/11/15 | Verdon des Collines Gréoux les bains Répondre en citant
Attention c etait pas un Enduro mais une Randuro.....

MessagePosté le: 14/12/2017 09:52:26    Sujet du message: mercredi 11/11/15 | Verdon des Collines Gréoux les bains
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation