Back to the index page  
Help sur axe de roue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sezaro
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 24/09/2015 21:42:36    Sujet du message: Help sur axe de roue Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Voila je vends une paire de roues mavic Cross ride disc. J'ai une question d'un futur acheteur qui me demande si les roues sont prévues pour être montées avec des axes de 9mm. Et là en matière d'axe je séche. Quelqu'un peut il me dire ? Voila ce que j'ai trouvé sur le net :

Caractéristiques

Axe Arrière : 12/135 mm, 12/142 mm

Axe Avant : 15/100 mm

Couleur : Noir

Fixation du Disque : 6 Trous

Taille de Roues : 26"

Type de Pneus : Tubetype (Chambre à Air)

Type de Roues : Paire

Merci
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/09/2015 06:56:56    Sujet du message: Help sur axe de roue Répondre en citant
normalement toutes les mavic peuvent recevoir un adaptateur pour passer en 9 mm (le seule vrai standard), tu as du l'avoir lors de l'achat, sinon ça doit se trouver sur le net.
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 25/09/2015 21:50:01    Sujet du message: Help sur axe de roue Répondre en citant
Salut et merci Lew
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 01:47:07    Sujet du message: Help sur axe de roue
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation