Back to the index page  
RIDERZ CUP (volet 3)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rambo_om

MessagePosté le: 09/07/2009 20:01:44    Sujet du message: RIDERZ CUP (volet 3) Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Vous aurez mangés ou on vous attend ?????????
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 09/07/2009 20:52:02    Sujet du message: RIDERZ CUP (volet 3) Répondre en citant
Je pense que soit on grignote avant soit on s'arrette a un 4*** a gap (quick)
Visiter le site web du posteur
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 09/07/2009 21:46:26    Sujet du message: RIDERZ CUP (volet 3) Répondre en citant
oki, nous on se montera un truc vite fait a manger, faut pas qu'on traine, faut etre la bas maxi a 21h pour récupérer les clés Crying or Very sad
Donc on se rejoint a l'appart, en cas vous m'appeler en arrivant, comme ca je vous indiquerai ou c'est exactement
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 10/07/2009 11:58:57    Sujet du message: RIDERZ CUP (volet 3) Répondre en citant
bon alors me voilà..... Embarassed désolé je n'ai pas eu de messages du forum depuis 2 jours alors je pensais pas qu'il y avait des messages...enfin bref je suis ok pour les repas et je part avec JR et Pilou ce soir!!!!
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 10/07/2009 12:08:20    Sujet du message: RIDERZ CUP (volet 3) Répondre en citant
Euh...Manu, tu as prévu de prendre ta caisse? Parce que avec Pilou et moi ma voiture est pleine.

On se suit à partir d'Aix? (je prends Pilou à Aix)
Manu de la barque

MessagePosté le: 10/07/2009 12:11:42    Sujet du message: RIDERZ CUP (volet 3) Répondre en citant
eh bé non je prend pas ma caisse!!! j'ai toujours dis que je montais avec toi!! mais si Pilou montait le vendredi alors il prennait sa caisse!!!parce qu'il a 3 place! mais je pense pouvoir mettre 3 vélos dans la mienne s'il faut....
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 13/07/2009 12:13:47    Sujet du message: RIDERZ CUP (volet 3) Répondre en citant
HOWWWW !!!!!! ALORS !!!!!!!!

les résultats des xvttistes !!!

http://www.ultimebike.com/
http://www.sobre-bikes.com/
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 13/07/2009 20:28:26    Sujet du message: RIDERZ CUP (volet 3) Répondre en citant
Pilou : 56e il me semble,

les autres je sais pas, jsuis parti avant, et sur leur site ils les pas encore mis en ligne Evil or Very Mad
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 13/07/2009 22:39:53    Sujet du message: RIDERZ CUP (volet 3) Répondre en citant
De retour d'Orcières j'ai enchaîné par l'apéro donc je ne poste que maintenant.

Voilà c'est fait, parcours sympa et abordable pour des gens comme moi, mais trop facile pour les gros niveaux, certains sont restés sur leur faim car pas de difficultés techniques.

3 Spéciales au programme dont 1 départ à presque 3000m avec portage de 20mn pour arriver au départ Shocked

J'ai fini 146e sur 250...c'est pas encore ça, mais ça vient doucement, je me rapproche petit à petit du milieu de la liste Twisted Evil
J'ai pris une belle gamelle à la fin de la Spé 1 alors que j'avais passé toutes les difficultés! J'ai les pieds trop près du sol!

Pilou a fini 56e, il m'en a fait manger de la poussière! Il partait juste après moi mais repassait vite devant gloups Aaah l'expérience des années... Very Happy

Rémy a bien roulé aussi mais j'ai pas vu sa place exacte, mais plutôt dans le haut du tableau.
Quant à Manu...je vais l'appeler l'Homme qui tombe à pic, il s'envoie en l'air dans tous les sens et nous gratifie même d'un grand écart à l'horizontal du sol en sautant une table lors des recos sur la spé 3

Lorenzo a crevé et perdu pas mal de temps.

Place aux photos:

Arrivèe à l'appart Vendredi soir à 22h30

Rémy, Annie et Diego (le chien de garde) nous attendaient

Au dodo Rémy!

Réveil Samedi pour les recos

Avec un temps pareil c'est un régal d'aller rouler

On récupère les plaques, Balistos nous rejoint pour rouler avec nous sur les recos le Samedi avec TTMax (pas de photos) ainsi que Madball et son collègue

Le Sunn tout propre

Rémy prépare son vélo

A l'arrivée du 2e télésiège (interminable...) prêts pour 20mn de portage (Madball et son pote de Gémenos nous ont rejoints)

Manu et Bastien au secours d'un couple de Suisses en détresse

Fais gaffe Manu...Babas est derrière toi...

Pause cesse-croûte

Manu au taquet pour tester le tremplin avec réception dans le coussin gonflable

Manu qui s'envoie en l'air

Soirée Riderz Cup au bowling d'Orcières avec apéro, grillades, buffets, concerts et blagues bien grasses des responblEs de l'office du tourisme

Le bricolage du matelas de "Pilou le gitan" pour mieux dormir: 2 étendoirs sous le matelas, la classe à l'italienne!

En plein effort dans la Spéciale 3
Lorenzo

Manu

Pilou

Rémy Rambo

Arnaud YesYes

L'arrivèe du Dimanche avec Monster Energy qui distribuait des boissons

Photo de groupe avant de se quitter

Voilà!

J'attends que les différents photographes présents sur le parcours mettent leurs photos en ligne pour faire un beau montage vidéo
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 14/07/2009 18:00:22    Sujet du message: RIDERZ CUP (volet 3) Répondre en citant
Bon voila, on a les résultats......

Mais j'y comprends pas grand chose, ca doit etre classé par catégorie... http://lasttribu.free.fr/classement.orcieres.pdf

EN gros, ca donne :

Catégorie SE2 :
Lorenzo : 40e en 1h29min17s ( a cause d'une crevaison il me semble, ou alors il y a une erreur noeil )

Catégorie SE3 :
Rambo_om : 29e en 14min27s
JR : 44e en 16min34s
Manu_de_la_barque : 56e en 27min10s (il me semble que c'est toi manu, dis moi si je me trompe)
Yesyes : 48e en 17min46s

Catégorie SE4 (vétéran ):
Pilou : 8e en 13min45s

Voila, apparemment ya pas le général, j'espère qu'il sera en ligne bientot
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 14/07/2009 18:28:33    Sujet du message: RIDERZ CUP (volet 3) Répondre en citant
En fait ce classement est celui par catégorie pour le Super Enduro, le classement scratch de la Riderz Cup n'est pas encore dispo noeil
tofledoc
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 14/07/2009 20:35:38    Sujet du message: RIDERZ CUP (volet 3) Répondre en citant
elle est longue la liaison pour aller au départ de la spé 1 ? on s'est tatté à la faire l'autre jour
Manu de la barque

MessagePosté le: 14/07/2009 21:02:39    Sujet du message: RIDERZ CUP (volet 3) Répondre en citant
je sais pas si c'est moi! il faut que j'aille voir, je suis partie avec 13 min 10 de retard de la 2ème spéciale à cause de 2 crevaisons Evil or Very Mad , c'est à dire que j'ai fait 14min réelle au temps c'est histoire de me situé...

sinon excellent we! une belle bande de rider! à refaire!!!!! je mets des tofs plus tard

ouai et le cousin trop bien, la photo c'était sur le petit tremplin après j'ai pris le gros, on a bien rigolé avec TTmax, dure de s'arrêter! il a fallu que je me fasse un peu mal au pouce la deuxième fois ou j'ai tenter un backflipp qui a bien tourné mais moi d'un côté et le vélo de l'autre!! belle expérience c'était l'occasion de s'envoyer en l'air une nouvelle fois!!! :siffle
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 14/07/2009 21:38:10    Sujet du message: RIDERZ CUP (volet 3) Répondre en citant
tofledoc a écrit:
elle est longue la liaison pour aller au départ de la spé 1 ? on s'est tatté à la faire l'autre jour

Non, elle est pas très longue, mais chiante !! chaud ! chaud !
Faut pousser le bike dans un pierrier pendant 15 minutes... aïe
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 15/07/2009 00:05:50    Sujet du message: RIDERZ CUP (volet 3) Répondre en citant
Rémy: 59/250! Bravo!
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 15/07/2009 00:07:22    Sujet du message: RIDERZ CUP (volet 3) Répondre en citant
Manu: 180
Lorenzo:184

Vu la courte distance à pacourir, la moindre crevaison était mortelle pour le chrono...
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 15/07/2009 08:15:02    Sujet du message: RIDERZ CUP (volet 3) Répondre en citant
Tu l'as vu ou le classement, je le trouve pas ?? noeil
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 15/07/2009 12:06:22    Sujet du message: RIDERZ CUP (volet 3) Répondre en citant
J'ai mes sources...

J'ai vu une photo du classement sur EnduroTribe posté par One Foot.
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 15/07/2009 12:39:45    Sujet du message: RIDERZ CUP (volet 3) Répondre en citant
C'est 89e pour moi JR... Smile pas 59 Crying or Very sad
Par contre c'est tout confondu, ce qui ont fait l'euro cup et ceux qui ont fait la riderz cup ??
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 15/07/2009 15:41:26    Sujet du message: RIDERZ CUP (volet 3) Répondre en citant
En effet j'ai fait que la 1ere spéciale suite à une crevaison qui ma fait perdre énormément de temps Crying or Very sad
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 17/07/2009 22:17:47    Sujet du message: RIDERZ CUP (volet 3) Répondre en citant
Vidéo d'Orcières: http://www.superenduromtb.com/category/video/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 08:26:29    Sujet du message: RIDERZ CUP (volet 3)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation