Back to the index page  
Quels pneus choisir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ric13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 21/06/2009 23:08:18    Sujet du message: Quels pneus choisir Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
yo yo yo tout le monde.
voila,je veut change les  pneus a mes velos mais je sais pas tro quoi mettre
sur le meta j aimerai quelq chose pour du enduro freerider
et le chamaleon des pneus a gros volume d air comme les schwalbe ou continental
au meme temp je saute beaucoup  avec le chamaleon,je sais pas si ce un bon choix le pneu a gros volume d aire.
continental
schawalbe
maxxis
hutchinson
wtb
ou les valeur sur comme
maxxsi high roller ou
les barracuda avec le toro
enfin ,avec tous ce modeles je suis un peut paumé lol ,j espere que vous pourrai me aider
yo
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 23/06/2009 21:24:30    Sujet du message: Quels pneus choisir Répondre en citant
Maxxis POWA !

High roller ca passe partout mais c'est un peu "light" même si c'est pas le bon mot pour de l'enduro FR dans notre région, le Mobster en 2,35 (insert butyl etc etc) est un bon compromis entre Minion et High roller pour notre région de caillasse.

Sinon le reste bah je peux pas juger les Toro que je connais pas, Hutchinson fait de belle gomme, à prendre en version dh pour du gros volume renforcé.

Continental, ca marche pas mal d'apres les tests magazine etc etc, moi j'ai essayé ca en station, ca accroché super bien mais j'ai arraché le flanc du pneu le deuxieme jour gloups

Schawlb, c'est vraiment super cool surtout en accroche laterale, mais ca reste moins solide qu'un Maxxis DH.

Les WTB je connais pas mais je sais que toi tu les connais et apprécié Laughing
"Conard !"
finger13
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 23/06/2009 22:20:05    Sujet du message: Quels pneus choisir Répondre en citant
moi je suis fidel a schwalbe fat albert devant et albert derriere c'est du costaud et super stable dans la caillasse
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 24/06/2009 07:23:52    Sujet du message: Quels pneus choisir Répondre en citant
Fat albert devant + albert derrière mon couple préféré pour ici, superbe accroche, confortable et bon rendement. Par contre cette année il va falloir que je trouve un plan car avec leur nouveaux prix aïe

Les wtb sont excellent, j'ai eu pendant des années un weiwolf, j'ai vraiment apprécié mais j'ai trouvé la gomme un peu fragile (usure rapide).

Hutch et maxxis rien à redire ce sont des classiques.
Seb
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 24/06/2009 12:43:16    Sujet du message: Quels pneus choisir Répondre en citant
Chez actionsports il reste des fat albert ancienne génération a 19,90 euros
http://www.actionsports.de/Tires/Schwalbe-Fat-Albert-26x235::8220.html
Je me tate d'en prendre pour en avoir d'avance (même si les miens sont quasi neuf)
Statler & Waldorf à lui seul !
Statler & Waldorf à lui seul !

MessagePosté le: 24/06/2009 17:59:13    Sujet du message: Quels pneus choisir Répondre en citant
http://planetelibre.net/phorum/read.php?8,16611
fsail
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 24/06/2009 19:27:43    Sujet du message: Quels pneus choisir Répondre en citant
Seb a écrit:
Chez actionsports il reste des fat albert ancienne génération a 19,90 euros
http://www.actionsports.de/Tires/Schwalbe-Fat-Albert-26x235::8220.html
Je me tate d'en prendre pour en avoir d'avance (même si les miens sont quasi neuf)

Intéressant mais je parle mal l'allemand, c'est quelle version de fat ? LST connais pas ... je cherche le snakeskin ...
Seb

MessagePosté le: 24/06/2009 19:49:21    Sujet du message: Quels pneus choisir Répondre en citant
Je pense que c'est bien la version snakeskin, car si je me rappelle bien, je leur avait demandé quand je cherchais des fat albert quelle version c'était, et c'était bien des snakeskin (par la suite, je ne les ai pas pris chez eux mais chez bikediscount au même prix) . Demande leur une confirmation (ils répondent rapidement en général).
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 24/06/2009 23:04:47    Sujet du message: Quels pneus choisir Répondre en citant
je pense mettre deux maxxis high roller ou des minion en 2.35 sur le meta,sur que wtb sont bien mais bon,gomme tendre aparament
sur le chamaleon, je veut un pneu a gros volume,je pense mettre des fat albert
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 01/07/2009 17:38:47    Sujet du message: Quels pneus choisir Répondre en citant
Le Fat Albert d'Action sport est une version performance Snake skin.
C'est du tout bon, tu peux y aller les yeux fermés Smile
balistos_13
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 01/07/2009 17:46:33    Sujet du message: Quels pneus choisir Répondre en citant
http://www.alibabike.com/283-pneus-vtt-pneus-tubeless-vtt-pneus-tubetype-vt…

C'est pas les moins chers mais le choix est impressionnant et le service est au top

MessagePosté le: 12/12/2017 12:01:02    Sujet du message: Quels pneus choisir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation