Back to the index page  
Quand la gopro fait faire n'importe quoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mosto
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 09/09/2015 00:13:09    Sujet du message: Quand la gopro fait faire n'importe quoi Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sans bobo
http://www.koreus.com/video/primoz-ravnik-barrage-velo.html

Avec bobo
http://www.koreus.com/video/gopro-be-hero.html
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 09/09/2015 05:26:07    Sujet du message: Quand la gopro fait faire n'importe quoi Répondre en citant
de grand malades Cool
issam
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 09/09/2015 06:49:18    Sujet du message: Quand la gopro fait faire n'importe quoi Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/09/2015 06:58:10    Sujet du message: Quand la gopro fait faire n'importe quoi Répondre en citant
ha en lisant le titre je pensais que c'était vraiment le barrage, mais apparemment c'est juste l'évacuateur de crue, trop facile ! crazy crazy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil chaud !
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 09/09/2015 10:44:04    Sujet du message: Quand la gopro fait faire n'importe quoi Répondre en citant
Le premier arriver dans l'eau à 70 Km/h aurait pu être dangereux, mais tous se passe bien donc ça va, même si c'est quand même beaucoup de risque pour gagner un concours ( 18 000 euros ) :siffle

Le second c'est complètement fou, dangereux et débile, la preuve ça fait mal et ça aurait pu faire encore plus mal, à quoi sert de gagner un concours si t'on état de santé ne te permet plus de pouvoir profiter du gain

Après chacun fait ce qu'il veut avec sa santé et sa vie, c'est juste dommage de faire un tel concours ou la sur enchère et le risque permet de gagner Evil or Very Mad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/09/2015 14:26:03    Sujet du message: Quand la gopro fait faire n'importe quoi Répondre en citant
Sauf que le deuxième c'est pire, parce que lui le faisait hors concours
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 14:06:09    Sujet du message: Quand la gopro fait faire n'importe quoi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation