Back to the index page  
DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dany

MessagePosté le: 23/09/2015 17:39:56    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

que tout ce qui peuvent le 10 se manisfeste afin de voir et au pire de mettre un autre samedi
Raph713
x-vttiste intergalactique
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 23/09/2015 18:06:32    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
Deg ! 
Ce week-end là, je fais copilote : http://www.rallye-terre-cardabelles.org/

Mais le week-end du 17&18, ça m'dit bien !  crazy
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 23/09/2015 19:13:54    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
Sans moi. Bonne chance.

Caroll Shelby
madball13
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 23/09/2015 19:18:20    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
Raph713 a écrit:
Deg ! 
Ce week-end là, je fais copilote : http://www.rallye-terre-cardabelles.org/

Mais le week-end du 17&18, ça m'dit bien !  crazy

Comme néné dispo le 17 / 18 !
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 23/09/2015 19:29:36    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
Tschuss

Je rentre du job, on m'a envoyé un texto dans la journée, j'sais pas qui c'est ??? mais il m'a demandé de regarder ce post
J'suis trop fatigué pour lire depuis le début entier mais je suis partant, j'sais pas où on va et avec qui, mais ok pour moi.

C'est quoi la différence entre le mode tranquillou et avion de chasse Twisted Evil
Lesoucis
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 23/09/2015 20:01:09    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
C'est de moi le texto 😤😤😤
Tranquillou c'est booké le samedi 10.
Les zavions ils en foutent pas une et ne savent pas quand ils y montent.
Le plus du tranquillou c'est qu'il y a MOI 😈😈😈😈
Et accessoirement deux girl's team 😅
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/09/2015 20:10:30    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
Smile  Ouaip, mal barré pour les zavions ...
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 23/09/2015 20:12:07    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
C'est pas tranquillou
c'est tranGILLOU Twisted Evil Twisted Evil
donc si on fait le point pour le 10 ca devrait pas tarder a faire le compte.
Didier 2 girl team tu vois grand ,car comme j'ai dis plus haut je sais pas si c'est bon pour une reprise pour Martine
Lesoucis
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 23/09/2015 20:13:42    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
Groupe1 Tranquillou le Samedi10
Reglisse
Anne laure
Dany
Hitchuta
Enzo + sa moitié
Papadankia Ils se desiste
lesoucis
Kaiser

Groupe2 les Zavions Date à prévoir:
Pilou
Jeanpsy
Gillou
Menestrel
Zigzag
Mateo13
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 23/09/2015 20:15:18    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
pour le 10
Reglisse???
Anne laure
Dany
Hitchuta
Enzo(2)
lesoucis
Kaiser

et gillou si un desistement tu pourrais enetre mais c'est vrai qu'on est loin d'etre des avions ou alors des avions de la premiere guerre
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/09/2015 20:21:24    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
Twisted Evil  des zélices ...
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 23/09/2015 20:24:04    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
Dany a écrit:
C'est pas tranquillou
c'est tranGILLOU Twisted Evil Twisted Evil
donc si on fait le point pour le 10 ca devrait pas tarder a faire le compte.
Didier 2 girl team tu vois grand ,car comme j'ai dis plus haut je sais pas si c'est bon pour une reprise pour Martine

Oui je sais mais je fais juste la liste et tant que l'on ne m'a dit non je ne monte pas je ne vire personne.

Pour reprendre tes propos, effectivement Lure reste de l'Enduro ne vous y trompez pas, même si la trace Sud balisée est roulante marche
ça descend quand même un peu pendant 30 à 45 minutes
Mais il faut pas se décourager
Kaiser

MessagePosté le: 23/09/2015 20:29:28    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
Lesoucis a écrit:
C'est de moi le texto 😤😤😤
Tranquillou c'est booké le samedi 10.
Les zavions ils en foutent pas une et ne savent pas quand ils y montent.
Le plus du tranquillou c'est qu'il y a MOI 😈😈😈😈
Et accessoirement deux girl's team 😅

Very Happy Very Happy j'amène du rhum...
réglisse
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 23/09/2015 20:34:54    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
Je sais plus quoi faire😮
Dany tu me dis qu'il n'y a pas de niveau de difficulter et sur le site de la station il y a 3 pistes verte 3 bleu et 5 rouge!!!
Anne-Laure
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 23/09/2015 21:40:20    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
Ok pour moi pour le 10 je confirme ! Reglisse c cest pas une station avec des pistes bleu ou verte ou rouge, c est remy qui nous monte en camion et on descend en bike avec lui et le camion nous recupere en bas! Et le camion nous remonte c est ca qui est trop bon! Mais on fait pas les pistes!
enzo
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 23/09/2015 21:44:35    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
Bonsoir a tous,
Ce n'est pas enzo mais christine sa moitié comme il dit...je lis vos commentaires et j'ai la pression qui monte, pour moi aussi c'est une reprise aprés une mauvaise chute a montclar,et le mot tranquillou m'avez bien plus, mais là je vois pierre qui se désiste en mettant bonne chance, et réglisse qui ne sait plus par rapport au conseil de Dany, du coup
je me demande bien si ma place est avec vous...
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 23/09/2015 22:20:47    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
Anne-Laure a écrit:
Ok pour moi pour le 10 je confirme ! Reglisse c cest pas une station avec des pistes bleu ou verte ou rouge, c est remy qui nous monte en camion et on descend en bike avec lui et le camion nous recupere en bas! Et le camion nous remonte c est ca qui est trop bon! Mais on fait pas les pistes!

Hello hello , pas de méprises sur ce type de presta "dépose enduro navette lure et Luberon" je n'assure que le service transport A/R et les rotations navettes.... Je ne guide pas car c'est moi qui conduit le camion.... Vous évoluez sous votre propre responsabilité.
La face sud est balisée donc RAS , pour info on l'a faite avec les jeunes de 12 ans de certains clubs de la région donc ça reste accessible ! Après en fonction des niveaux ça peut se faire en 25 mn environ comme 50mn en mode tranquilou... C est une piste ludique avec peu de passages techniques mais très sympa a rouler (terres, multitudes de virages , des appuis etc....) les "avions" comme les "tranquillous" y trouvent leur compte...Pour la face Nord y a des traces plus techniques ou raides mais il vous faut connaître ou un guide ( je propose aussi cette prestation mais bien évidement pas au même prix car 1 chauffeur + 1 guide sont affectés a ce type de sorties )
Pour finir les remontées face nord sont plus longues si on va tout en bas a valbelle ....

Gardez en tête le plaisir avant tout :-)
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 24/09/2015 05:13:36    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
Merci remy
effectivement je connais la face nord qui est bien plus technique et surtout a faire avec guide.
pas du tout la face sud,.
je dirais donc que suivant tes conseil c'est jouable pour tous ,surtout que vu le groupe qui a l'air homogene on devrait faire les descente en 35mn,ce qui nous laisserais le plaisir de faire tout de meme je penses jusqu'a 4 voire 5 descente
réglisse
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 24/09/2015 06:45:41    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
Alors je viens😊
Faudra surement m' attendre un peux😇
Anne-Laure
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 24/09/2015 08:42:21    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
réglisse a écrit:
Alors je viens😊

Et bien parfait ! Et ca va surement motiver christine !
enzo

MessagePosté le: 24/09/2015 09:08:26    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
Je connais très bien la trace face sud et aussi celles coté Nord. Pour la face sud elle est bien balisée et on peut la faire dans tous les modes, (avion ou tranquillou) donc pas de pb. Je serai avec le groupe tranquillou puisque chris est avec moi. Il n'y a aucun pb, elle est sympa à rider et les quelques difficultés que l'on pourra rencontré peuvent se faire à pied ( un passage en devers à la fin et quelques bunny up en sous bois et un ou 2 passages sans grosses difficultés) donc comme le dis remy avant tout le plaisir car le décor est magnifique. Voilà Twisted Evil

MessagePosté le: 18/12/2017 07:05:38    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation