Back to the index page  
DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dany

MessagePosté le: 22/01/2016 12:24:27    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Le ventoux va surement etre remplis d'interressés.
puis tout le reste est tip top aussi
vivement la saison
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 22/01/2016 12:37:36    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
Dany a écrit:

Le ventoux va surement etre remplis d'interressés.

Mais je croyais que c'était interdit !
rem13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 22/01/2016 15:02:47    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
zigzag a écrit:

Mais je croyais que c'était interdit !

Détails de chaque spot sur le site Bertrand Smile

"Accessible par les faces et nord et sud, les possibilités de Navettes Enduro sont nombreuses.
La partie sommitale étant interdite au VTT* (sud et nord) hormis un seul itinéraire qui n’est malheureusement pas d’un grand intérêt à notre goût, nous proposons des départs entre 1200 et 1500m qui permettent d’accumuler jusqu’à 600 à 1 000 m de D- par descente avec très très peu de D+.

* »Un arrêté municipal interdit la pratique du VTT sur la face Sud. Une Réserve Biologique Intégrale interdit également le VTT sur la partie sommitale de la face Nord… »

** il existe évidement une multitude de descentes sur le mont ventoux, nous avons sélectionné les plus intéressantes encore praticables « légalement » dans le respect d’une pratique VTT durable et responsable."

donc pas la peine de me demander des déposes au sommet, mais pas d'inquiétudes y en a de belles à faire quand même Smile

http://www.ultimebike.com/
http://www.sobre-bikes.com/
Anne-Laure
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 22/01/2016 19:59:35    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
Top les sorties vdm ont l airs vraiment trop top, je pense que je serai cliente! et je t ai fait de la pub vers mes amis riders de montpellier Smile
willco
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 22/01/2016 20:18:25    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
Super les nouvelles destinations. Vivement les beaux jours pour en profiter.

Ps: question bête mais ça veut dire quoi "VDM"
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 22/01/2016 21:08:26    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
Velo de montagne
willco
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 22/01/2016 21:12:46    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
ericaix13 a écrit:
Velo de montagne

Merci EricAix
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 22/01/2016 21:21:22    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
De rien ☺, du vtt quoi !!!
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 23/01/2016 08:00:19    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
Anne-Laure a écrit:
Top les sorties vdm ont l airs vraiment trop top, je pense que je serai cliente! et je t ai fait de la pub vers mes amis riders de montpellier Smile

on est partant Very Happy
Anne-Laure
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 26/01/2016 10:55:00    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
Dany a écrit:
Anne-Laure a écrit:

on est partant Very Happy

Moi aussi :-)
Je demande a remy les tarifs :-)
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 26/01/2016 15:13:40    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
ils sont sur sont site Very Happy
Anne-Laure
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 26/01/2016 16:24:16    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
Ah oui ca y est j ai vu! Very Happy
2 jours de ride, transport au départ de Pertuis, encadrement par moniteur BE, rotation en minibus avec chauffeur et hébergement en gîte en Pension Complète pour 225 € / pers. (tarif base 6 personnes)
rem13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 26/01/2016 17:49:23    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
Anne-Laure a écrit:
Ah oui ca y est j ai vu! Very Happy
2 jours de ride, transport au départ de Pertuis, encadrement par moniteur BE, rotation en minibus avec chauffeur et hébergement en gîte en Pension Complète pour 225 € / pers. (tarif base 6 personnes)

hello, c'est effectivement un exemple de tarif pour 2 jours sur les monts de Vaucluse et Lure. Smile
ensuite en fonction des spots choisis il peut y avoir des petites variations de tarifs en fonction des frais de route (fonction de la distance) et
frais d'hébergements (en fonctions des offres et disponibilités) etc...

mais on est dans ces eaux là ;-)

Donc si vous avez un projet particulier, contactez moi et je vous fais un devis correspondant. Smile

http://www.ultimebike.com/
http://www.sobre-bikes.com/
Ash
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 27/08/2017 12:17:10    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
Salut,
j'ai découvert ce sujet par hasard via une recherche Google, des motivés pour un remake 2017? Very Happy
Raph713
x-vttiste intergalactique
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 29/08/2017 12:49:53    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
Yes ! Pour quand ?
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 29/08/2017 13:00:28    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
Raph713 a écrit:
Yes ! Pour quand ?

J'ai contacté Rémy pour un WE en septembre mais ils sont tous déjà réservés. j'attends son retour pour une possibilité le 23 ou 24 septembre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 13:50:40    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation