Back to the index page  
DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaiser

MessagePosté le: 11/10/2015 13:40:05    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Dany a écrit:
rem13 a écrit:
Bon groupe qui respire la bonne humeur , qui a la banane toute la journée une sieste réparatrice pour certain(e) sur le trajet retour... Y a des signes qui ne trompent pas ... Ce fut une bonne journée ;-)
Content d'avoir fait votre connaissance ;-)

Pour info j'ai récupéré un casque "jet" Bell rouge et noir ....

A bientôt

je penses a anne laure au hasard Very Happy

Je confirme... tête en l'air celle la Twisted Evil
matteo13
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 11/10/2015 17:33:04    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
Vous avez fini de dormir!!! Twisted Evil belles photos Dany
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 11/10/2015 17:59:56    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
Dany a écrit:
QUE DIRE DE CETTE JOURNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RIEN !!!! NON
Tout d'abord un grand MERCI a l'organisateur ,Didier bien sur de nous avoir reunis pour cette sortie et aussi a REM13 (Provenceallbikes) sans qui cela n'aurait pas eu lieu.
une organisation parfaites et un Remi au top pour sa gentillesse ,sa disponibilité et ses conseil(n'est ce pas anne laure).
si vous avez des idées ou des projets de navettes ,n'hesitez pas une seule adresse REM13 Provence Allbikes.
Aller un petit CR apres ces eloges meritées!!
Tout a commencer par un RDV a pertuis sous le brouillard pour 3 RIDEUSES (ANNE LAURE,REGLISSE, TOSCANE) et 5 Rideurs (LESOUCIS,KAISER,HITCHUTA,ENZO, DANY).
Quel grand plaisir de faire la connaissance de Enzo et de madame. On m'avait fait des eloges de ce rider de pars sa gentillesse et son pilotage et bien les eloges sont bien en deçà !!!!un super gars et sa Christine aussi super . un beau coupe de Rideurs !!
un grand plaisir aussi de faire la connaissance de Remi qui est un super gars disponible ,gentil patiens ECT ECT ,je ne saurais assez vous proposer ses service alors n'hesitez pas (un peu de pub ne gache rien)
Donc nous voila partis a 7h30 (parfois des retardataires!!) et bien vite arrivé au sommet de Lure. quelques conseils,et partis pour une premieres descente.
Tout d'abord un grand BRAVO a Reglisse qui m'a impressionné par sa progression,comme quoi Olivier est aussi un super Prof!!
donc une premiere descente en reco avec un peu plus de temps que les autres groupe mais nous etions là pour profiter et nous regaler .
nos Rideuses ne nous ont pas decus ,bien au contraire et christine comme Martine qui etaient un peu tendues sur la premiere descente se sont bien vite laché dés la deuxieme qui fut un peu plus rapide ,meme si on prenait le temps de faire quelques clichés tant le paysages etait fabuleux mais de si belles (et beaux) rideurs dans de telles couleurs ca s'immortalise !!
Apres la deuxieme descente nous avons fait une petite 3eme durant le picnic.
puis bien vite une 3eme descente ou notre Kaiser a fait des siennes (trop puissant le garcon) par une casse de chaine et derailleur, il fait pas les choses a moitié!!!! le garcon!!
La derniere descente fut un peu plus rapide avec un remi au top de sa forme en mode Biathlon sans chaine,je cours dans les relance !!!!!
En resumé un SUPER JOURNEE
ET ON REMETS CA QUAND VOUS VOULEZ

Bons quelques photos tout de meme

https://plus.google.com/photos/109912339395281798795/albums/620425124152658…

Merci Dany pour tous ces compliments ça me touche, effectivement nous avons passés une super journée en votre compagnie et christine, pour qui c'était une "première" a vraiment appréciée le groupe surtout le fait d'être avec 2 autres filles Twisted Evil on a eu un temps super et j'ai eu le plaisir moi aussi de vous rencontrer depuis le temps... voilà ma contribution en photos. A Bientôt Razz https://goo.gl/photos/bownbrwuXZDCYj5E8
Encore merçi pour votre bonne humeur Smile
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 11/10/2015 18:41:37    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
Super les tofs Enzo et merci
comme quoi l'appareil y fait beaucoup car on est beau Very Happy
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2015 19:00:57    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
 A voir vos bobines, c'était max plaisir ….
Et après, la sieste … ça devait pas bavarder beaucoup dans le minibus …. Twisted Evil
Lesoucis
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 11/10/2015 20:14:35    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
Super journée, 8° en haut le matin on se couvre et 15 min plus tard le soleil nous réchauffe déja pour presque finir en tee shirt sur la dernière.
Merci au nouvelles rencontres de vos sourires pour les tètes connues ça ne change pas je vous aime ^^
Rem13 le choix que tu as fait il y quelques années est le bon. Une super orga sans failles
Hitchuta
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 11/10/2015 20:24:40    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
super vos photos les gars , on peut piquer ?
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 11/10/2015 20:34:54    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
Gillou a écrit:
 A voir vos bobines, c'était max plaisir ….
Et après, la sieste … ça devait pas bavarder beaucoup dans le minibus …. Twisted Evil

je vois pas du tout de quoi tu parle Twisted Evil

Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 12/10/2015 06:10:55    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
hitchuta a écrit:
super vos photos les gars , on peut piquer ?

sont là pour ca Very Happy
Anne-Laure
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 12/10/2015 08:12:31    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
Merci pour les photos :-) sinon oui c est bien mon casque.....il me semble pourtant que j avais voulu cheker le camion avant de partirais qu on m avait dit c bon il y a plus rien....

Bref je vais demander a raph de le recuperer!
enzo

MessagePosté le: 12/10/2015 16:35:49    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
Voilà une petite vidéo de notre journée de samedi à Lure. Pensez à mettre en 720 et monter le son !!! Bonne lecture https://youtu.be/aEkIkCh02Rw
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 12/10/2015 16:41:27    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant

Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 12/10/2015 20:41:40    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant

Merci Enzo
une bien belle journée a refaire quand vous voulez
corridwen
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 12/10/2015 22:03:36    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
Si vous refaites un mode escargot de course je suis partante Very Happy
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 13/10/2015 05:21:27    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
corridwen a écrit:
Si vous refaites un mode escargot de course je suis partante Very Happy

ce sera avec plaisir
Kaiser
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 13/10/2015 08:26:59    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
Merci Enzo pour ces tofs et vidéo, heureux d'avoir fait ta connaissance
réglisse
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 13/10/2015 20:11:56    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
Merci encore a enzo et a toscane pour leur joie de vivre
Je suis partente pour sortir avec toscane quand elle veut😜
Les membres suivants remercient réglisse pour ce message :
enzo (14/10/15)
TOSCANE
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 14/10/2015 07:49:16    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
Merci Reglisse le plaisir a été partagé, on va essayer d'organiser sa car j'étais bien contente d'être derrière toi et d'essayer de te suivre,
quelque part cela me rassurait..a bientot alors Okay :
Les membres suivants remercient TOSCANE pour ce message :
enzo (16/10/15)
rem13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 22/01/2016 11:05:38    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
Hello à tous,

Pour les mordus de navettes :
Nouvelles destinations cette année, Massif des baronnies dans la Drôme à 1H30 de Salon de Provence et le Ventoux pour compléter Lure et Monts du Vaucluse.

Et pour ceux qui aiment la montagne mais sans les ascensions à rallonge…
Massif des Monges, Le Morgon destinations VDM avec déposes

Jetez un coup d'oeil sur le site tout y est bien détaillé.

http://provenceallbikes.com/navettes-enduro/
http://provenceallbikes.com/vtt-enduro/trip-enduro-vtt/

http://www.ultimebike.com/
http://www.sobre-bikes.com/
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 22/01/2016 12:13:38    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
Super

Dis donc un vrai pro !!! Smile
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 22/01/2016 12:24:27    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant

Le ventoux va surement etre remplis d'interressés.
puis tout le reste est tip top aussi
vivement la saison
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 00:46:28    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation