Back to the index page  
DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TOSCANE

MessagePosté le: 07/10/2015 17:21:41    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Vous ne m'avez tout de même pas cru Laughing c'est pas compatible avec les descentes l'osso bucco et le chianti encore moins...un verre d'eau une barre de céréàle et roulez jeunesse youpie
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 07/10/2015 22:53:26    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
corridwen a écrit:
Je vous rejoins en haut vers 13 h pour passer l APM avec vous:-)

si je suis la je monte avec toi !
Visiter le site web du posteur
corridwen
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 08/10/2015 11:14:49    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
Pas possible dans mon van.....
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 09/10/2015 16:25:29    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
Pour le règlement c'est 35 € en espèces c'est bien ca ?
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 09/10/2015 16:33:28    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
oui Twisted Evil
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 09/10/2015 18:08:50    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
corridwen a écrit:

vous vous serez un peu Twisted Evil
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 09/10/2015 18:09:22    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
aller vivement demain
la est au frais et le bike est pret car hier il a souffert
rem13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 09/10/2015 19:15:02    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
Salut A tous,

d'après météociel vous devriez avoir une météo TOP , de bien belles conditions par rapport à samedi dernier
ou j'y étais sous des trombes d'eau Twisted Evil

Provence Allbikes vous offre le Café d'accueil le matin Smile

VIP
VIP

MessagePosté le: 09/10/2015 19:23:13    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
corridwen a écrit:

Pas de soucis, je retourne au Roc mettre la pression au crosseux Razz
enzo (09/10/15)
Visiter le site web du posteur
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 09/10/2015 20:13:16    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
Pilou a écrit:
corridwen a écrit:

Pas de soucis, je retourne au Roc mettre la pression au crosseux Razz

corridwen
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 09/10/2015 21:08:36    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
-1 amusez vous bien! a une autre fois!
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 10/10/2015 05:42:40    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
corridwen a écrit:
-1 amusez vous bien! a une autre fois!

Hitchuta
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 10/10/2015 19:47:04    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
c'etait trop Genial, Météo au top, grip au top, navette au top et les couleur de la montagne de Lure en automne un vrai regale , et tjrs l'ambiance XVTT ! on remet ca quand vous le voulez !
youpie youpie youpie
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 10/10/2015 20:06:41    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
Une journée tout simplement fantastique 🎉🎉🎉🎉
Organisation parfaite à refaire 👍👍👍👍👍
Un super groupe 😜
Anne-Laure
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 10/10/2015 23:39:34    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
Yes top journee !!! C etait trop cool me suis regalee trop belles couleurs trop belle descente trop bonne organisation et trop beau groupe et tout et tout!!! A refaire sans hesitation !
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 11/10/2015 07:46:51    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
QUE DIRE DE CETTE JOURNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RIEN !!!! NON
Tout d'abord un grand MERCI a l'organisateur ,Didier bien sur de nous avoir reunis pour cette sortie et aussi a REM13 (Provenceallbikes) sans qui cela n'aurait pas eu lieu.
une organisation parfaites et un Remi au top pour sa gentillesse ,sa disponibilité et ses conseil(n'est ce pas anne laure).
si vous avez des idées ou des projets de navettes ,n'hesitez pas une seule adresse REM13 Provence Allbikes.
Aller un petit CR apres ces eloges meritées!!
Tout a commencer par un RDV a pertuis sous le brouillard pour 3 RIDEUSES (ANNE LAURE,REGLISSE, TOSCANE) et 5 Rideurs (LESOUCIS,KAISER,HITCHUTA,ENZO, DANY).
Quel grand plaisir de faire la connaissance de Enzo et de madame. On m'avait fait des eloges de ce rider de pars sa gentillesse et son pilotage et bien les eloges sont bien en deçà !!!!un super gars et sa Christine aussi super . un beau coupe de Rideurs !!
un grand plaisir aussi de faire la connaissance de Remi qui est un super gars disponible ,gentil patiens ECT ECT ,je ne saurais assez vous proposer ses service alors n'hesitez pas (un peu de pub ne gache rien)
Donc nous voila partis a 7h30 (parfois des retardataires!!) et bien vite arrivé au sommet de Lure. quelques conseils,et partis pour une premieres descente.
Tout d'abord un grand BRAVO a Reglisse qui m'a impressionné par sa progression,comme quoi Olivier est aussi un super Prof!!
donc une premiere descente en reco avec un peu plus de temps que les autres groupe mais nous etions là pour profiter et nous regaler .
nos Rideuses ne nous ont pas decus ,bien au contraire et christine comme Martine qui etaient un peu tendues sur la premiere descente se sont bien vite laché dés la deuxieme qui fut un peu plus rapide ,meme si on prenait le temps de faire quelques clichés tant le paysages etait fabuleux mais de si belles (et beaux) rideurs dans de telles couleurs ca s'immortalise !!
Apres la deuxieme descente nous avons fait une petite 3eme durant le picnic.
puis bien vite une 3eme descente ou notre Kaiser a fait des siennes (trop puissant le garcon) par une casse de chaine et derailleur, il fait pas les choses a moitié!!!! le garcon!!
La derniere descente fut un peu plus rapide avec un remi au top de sa forme en mode Biathlon sans chaine,je cours dans les relance !!!!!
En resumé un SUPER JOURNEE
ET ON REMETS CA QUAND VOUS VOULEZ

Bons quelques photos tout de meme

https://plus.google.com/photos/109912339395281798795/albums/620425124152658…
Kaiser
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 11/10/2015 08:17:28    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
Journée bien sympathique avec un bon groupe, le concept de rem13 est intéressant, en plus c'est un super gars.
Super CR Dany et tofs cool, comme d'hab Very Happy

Merci à tous
rem13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 11/10/2015 08:59:21    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
Bon groupe qui respire la bonne humeur , qui a la banane toute la journée une sieste réparatrice pour certain(e) sur le trajet retour... Y a des signes qui ne trompent pas ... Ce fut une bonne journée ;-)
Content d'avoir fait votre connaissance ;-)

Pour info j'ai récupéré un casque "jet" Bell rouge et noir ....

A bientôt
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 11/10/2015 10:02:46    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
Trés beau CR et belles photos Dany mais j'ai fait çà moi...bin oui grasse a Remy avec qui je prends des cours en ce moment...trop contente j'ai passé une excellente journée en votre compagnie , heureuse d'avoir fait votre connaissance ,un groupe cool , gentil, patient sa donne envie de recommencer
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 11/10/2015 10:17:36    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
rem13 a écrit:
Bon groupe qui respire la bonne humeur , qui a la banane toute la journée une sieste réparatrice pour certain(e) sur le trajet retour... Y a des signes qui ne trompent pas ... Ce fut une bonne journée ;-)

A bientôt

je penses a anne laure au hasard Very Happy
Kaiser

MessagePosté le: 11/10/2015 13:40:05    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON Répondre en citant
Dany a écrit:
rem13 a écrit:

A bientôt

je penses a anne laure au hasard Very Happy

Je confirme... tête en l'air celle la Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 19:00:46    Sujet du message: DEPOSE NAVETTES LURE - LUBERON
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation