Back to the index page  
Comment enlever la colle du clear protect???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jefflorent
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 05/09/2015 22:30:04    Sujet du message: Comment enlever la colle du clear protect??? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde,

suite au retrait du clear protect sur mon cadre, j'ai plein de résidus de colle. C'est moche et ça pégue!

Qu'est-ce vous me conseillez comme méthode ou produit pour nettoyer tout ça sans abimer la peinture du cadre???

Merci

Dernière édition par jefflorent le 06/09/2015 18:04:18; édité 1 fois
Véo
Invité

MessagePosté le: 05/09/2015 22:40:43    Sujet du message: Comment enlever la colle du clear protect??? Répondre en citant
Essence F
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 05/09/2015 22:42:07    Sujet du message: Comment enlever la colle du clear protect??? Répondre en citant
Disolvant de madame
jefflorent
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 05/09/2015 22:46:51    Sujet du message: Comment enlever la colle du clear protect??? Répondre en citant
Dissolvant de madame pas très efficace, déjà testé.
C'est quoi de l'essence F?
Véo
Invité

MessagePosté le: 05/09/2015 23:20:26    Sujet du message: Comment enlever la colle du clear protect??? Répondre en citant
C'est exprès pour bien nettoyer et virer les restants de colle, déjà testé et très efficace avec un peu de patience et d'huile de coude en fonction de la quantité de reste de colle, ça se trouve au rayon essence, eau déminéralisée etc...
jefflorent
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 06/09/2015 09:19:05    Sujet du message: Comment enlever la colle du clear protect??? Répondre en citant
Merci Veo, je vais essayer ça.
willco
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 06/09/2015 17:26:05    Sujet du message: Comment enlever la colle du clear protect??? Répondre en citant
Moi je te conseille le degoudronant pour voiture. Il enleve même la resine
jefflorent
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 06/09/2015 18:05:42    Sujet du message: Comment enlever la colle du clear protect??? Répondre en citant
oui l'avantage du dégoudronnant ce que je pourrai ensuite m'en servir sur ma voiture. mais ça m'a l'air un peu violent comme produit pour un cadre de vélo, non???
willco
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 06/09/2015 18:08:28    Sujet du message: Comment enlever la colle du clear protect??? Répondre en citant
Bin non justement c est fait pour la peinture de voiture donc tu peux y aller sans probleme
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/09/2015 11:20:55    Sujet du message: Comment enlever la colle du clear protect??? Répondre en citant
Dégraissant aérosol B'TWIN, moi ça a toujours bien marché Smile
Visiter le site web du posteur
jefflorent
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 07/09/2015 13:53:51    Sujet du message: Comment enlever la colle du clear protect??? Répondre en citant
Premier test avec l'essence F:
ca marche mieux que le dissolvant de madame, c'est sûr, mais effectivement il faut rajouter une bonne dose d'huile de coude Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 11:00:44    Sujet du message: Comment enlever la colle du clear protect???
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation