Back to the index page  
"Corss'x your country" mon nouveau casque Urge Supacross

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vip29erCorss'x
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 03/09/2015 15:39:25    Sujet du message: "Corss'x your country" mon nouveau casque Urge Supacross Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Changement de casque pour la fin de saison

Je l'ai vite fait enfilé histoire de le comparé avec mon Scott Wit et très franchement ça as rien avoir , super confortable !!! je le sent presque pas et le serrage occipitale et très efficace , après il est vrai que le design peut en rebuté certain moi il me plait et pour 30/40€ de moins il est même mieux , vivement le 9 septembre prochain que je puisse le testé pour de vrai :-)
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/09/2015 20:48:12    Sujet du message: "Corss'x your country" mon nouveau casque Urge Supacross Répondre en citant
bien joli en effet ! Smile
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 04/09/2015 12:13:25    Sujet du message: "Corss'x your country" mon nouveau casque Urge Supacross Répondre en citant
J'ai bien fait de le choisir dans cette couleur il claque !!! Zoobab a fait un super boulot de design sur s'coup là ^^ et aussi j'ai oublié de mentionner il est super léger 260gr annoncé par Urge je pense qu'il fait moins genre 230/240gr.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 12:10:38    Sujet du message: "Corss'x your country" mon nouveau casque Urge Supacross
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation