Back to the index page  
FREE RIDE TOUR ETAPE CHAMROUSSE VAL D'ALLOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luc
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 18/06/2009 13:23:57    Sujet du message: FREE RIDE TOUR ETAPE CHAMROUSSE VAL D'ALLOS Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'ouvre ce sujet car les étapes de Chamrousse et du Val d'Allos ne sont pas sur notre forum.

[b]CHAMROUSSE[/b]
   [b]1/2 Août 2009[/b]

[img]file:///C:/DOCUME~1/aubert.ASM/LOCALS~1/Temp/moz-screenshot-32.jpg[/img][b]VAL D'ALLOS[/b]
   [b]8/9 Août 2009

Concept: course par équipe de 2
Type: enduro FR

Je voudrais savoir qui serait intéressé, nous on est déjà 3 ou 4, pour une des 2 étapes

A+

[/b]
Luc
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 18/06/2009 18:25:08    Sujet du message: FREE RIDE TOUR ETAPE CHAMROUSSE VAL D'ALLOS Répondre en citant
les dates sont:
CHAMROUSEE (grenoble)
1/2 aout 2009

Val d'allos
8/9 aout

A+
Manu de la barque
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 21/06/2009 19:53:06    Sujet du message: FREE RIDE TOUR ETAPE CHAMROUSSE VAL D'ALLOS Répondre en citant
c'est possible que je le fasse avec un pote du forum, merci pour les infos

MessagePosté le: 15/12/2017 17:57:12    Sujet du message: FREE RIDE TOUR ETAPE CHAMROUSSE VAL D'ALLOS
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation