Back to the index page  
Tubeless

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitchuta
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 17/08/2015 15:30:13    Sujet du message: Tubeless Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut, nouveau dans le monde du tubeless , j'ai pas eu trop de soucis a monter mes pneus , en suivant les instructions , mais je me posais quelques question sur la suite !
- le préventif faut en remettre régulièrement ? (tous les combiens a peu pres) !
- niveau réparation sur une sortie, a part avoir une chambre a air en cas de vrais problèmes y'a besoin de matos spécifiques ?
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 17/08/2015 15:38:48    Sujet du message: Tubeless Répondre en citant
Remettre du préventif tous les 3-4 mois, tous les 6 mois selon des marques.
Çà dépend aussi si tu as eu des fuites, de la température qu'il fait......

2-3 démonte-pneus si t'as besoin de mettre une chambre à air.

rustine et colle, si tu crèves une deuxième fois. Ou une 2eme chambre à air dans le sac....

il existe aussi des colle super glue que tu mets sur le pneu si tu as eu une crevaison mais qu'il n'y avait plus de préventif dans le pneu.
Il y a aussi des rustines de pneus qui se mettent à l’intérieur.
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 17/08/2015 17:41:20    Sujet du message: Tubeless Répondre en citant
et il existe aussi les mêches aussi pour réparer même sur place.
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 17/08/2015 20:59:12    Sujet du message: Tubeless Répondre en citant
Et si t'aime pas pomper ( pas de digression...) tu achetes des cartouches co2 ca te claque le pneu en moins de 2 secondes...si y a pas de dechiure (exemple: en cas ou tu dejantes)
papy thierry
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 18/08/2015 08:37:14    Sujet du message: Tubeless Répondre en citant
faut surtout des pneus renforcés, certes plus lourd mais très efficaces pour la plupart du temps mais n'évite pas la malchance Twisted Evil
Menestrel13

MessagePosté le: 24/08/2015 09:58:53    Sujet du message: Tubeless Répondre en citant
En été chaud comme on vient de vivre il faut vérifier tous les mois sinon 3/4 mois oui ça suffit largement.
2 chambres à air dans le sac avec un morceau de chambre découpé pour colmater si jamais la déchirure est importante et c'est ok dans quasiment tous les cas. Une bonne pompe aussi ça compte. Et surtout des potes pour t'aider à regonfler pendant que tu ranges ton matos. Smile

MessagePosté le: 14/12/2017 08:20:34    Sujet du message: Tubeless
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation