Back to the index page  
port de 2 dorsale???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jipée
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 10/08/2015 19:10:51    Sujet du message: port de 2 dorsale??? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

J'ai une question qui me taraude.. Lorsque on porte un gilet intégral, avec dorsale et tout, est il déconseillé de porté un sac à dos genre Evoc fr trail avec une dorsale intégré?
Ou on peut porter les 2 sans forcément nuire à la protection.. Je sais pas

Des avis?
vass
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 10/08/2015 21:58:52    Sujet du message: port de 2 dorsale??? Répondre en citant
Déconseillé je ne sais pas. Mais si tu as déjà un gilet, tu peux enlever la dorsale du sac car elle est amovible normalement. Tu gagne du poids et tu n'as plus de question a te poser

Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 10/08/2015 22:23:27    Sujet du message: port de 2 dorsale??? Répondre en citant
Yes.. It's right!!
Tu me fais réaliser que par moment.. Ben j'ai pas de cerveau Twisted Evil
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/08/2015 08:56:40    Sujet du message: port de 2 dorsale??? Répondre en citant
En fait ce ne sont pas les même dorsales, celle que tu portes sur toi c'est la véritable dorsale, celle qui dans le principe empêche une mauvaise torsion de ta colonne vertébrale en priorité + les chocs, quand à celle du sac elle ne te protège que contre les chocs, fais comme dit Vass c'est le mieux! Smile
Visiter le site web du posteur
vass
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 11/08/2015 16:03:50    Sujet du message: port de 2 dorsale??? Répondre en citant
Oui, celle du gilet sera plus efficace que celle du sac. Bon ride

MessagePosté le: 16/12/2017 18:51:45    Sujet du message: port de 2 dorsale???
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation