Back to the index page  
DH de malade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitchuta
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 03/08/2015 14:26:10    Sujet du message: DH de malade Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
oh punaise , j'en ai les mains moites , rien que de regarder la vidéo ...
https://www.youtube.com/watch?v=R6N_e2PRQVQ
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 03/08/2015 15:27:45    Sujet du message: DH de malade Répondre en citant
faut savoir laisser le cerveau ailleurs chaud !
Véo
Invité

MessagePosté le: 03/08/2015 19:13:57    Sujet du message: DH de malade Répondre en citant
Je trouve quelle écrase énormément cette vidéo (l'angle de vue...?) , on se rend compte de ses sauts mais pas de la pente (et je suis quasi sur que c'est très pentu)
issam
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 03/08/2015 19:54:25    Sujet du message: DH de malade Répondre en citant
Accroché sa caméra ou poitrine c'est toujours mieux
Que le crâne
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 03/08/2015 20:42:54    Sujet du message: DH de malade Répondre en citant
C'est un truc de malade à voir mais certainement encore plus à faire ..............Le cerveau en pause et une grosse paire de co....es aussi :siffle
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 03/08/2015 20:59:40    Sujet du message: DH de malade Répondre en citant
Véo a écrit:
Je trouve quelle écrase énormément cette vidéo (l'angle de vue...?) , on se rend compte de ses sauts mais pas de la pente (et je suis quasi sur que c'est très pentu)

Entièrement d'accord.
J'ai même pas eu peur..........dans mon fauteuil Smile

Las caméras 'pas embarquées' ont un meilleur rendu. Et en plus, l'image bouge moins......
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 03/08/2015 21:37:59    Sujet du message: DH de malade Répondre en citant
ca va finir de vous convaincre :
https://www.youtube.com/watch?v=dBlSHIBUx7g
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 03/08/2015 21:55:01    Sujet du message: DH de malade Répondre en citant
La vache le gap de ouf ... huu?
Invité

MessagePosté le: 03/08/2015 22:43:48    Sujet du message: DH de malade Répondre en citant
C'est clair que là tu vois bien mieux comment te péter le poignet... voir plus  Twisted Evil
Hitchuta
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 03/08/2015 22:53:37    Sujet du message: DH de malade Répondre en citant
Véo a écrit:
C'est clair que là tu vois bien mieux comment te péter le poignet... voir plus  Twisted Evil

Evil or Very Mad , grrrr meme pas drole
Invité

MessagePosté le: 03/08/2015 23:20:30    Sujet du message: DH de malade Répondre en citant
Laughing  ah si, je trouve 

Bah, c'est plus qu'un vieux souvenir  Smile
freed
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 26/08/2015 08:32:15    Sujet du message: DH de malade Répondre en citant
1ere vidéo tu te dis .....mouais
2éme vidéo tu te dis............mouais ben non en fait

Au regard des noms au début de la 2éme vidéo et des boîtes qu'ils prennent je me dis que je vais continuer à faire des photos
Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre
Alexandre Soljenitsyne.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 21:05:10    Sujet du message: DH de malade
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation