Back to the index page  
Application spartphone prévention incendie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: GPS Zone :: Matos GPS et logiciels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvain
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 29/07/2015 18:44:41    Sujet du message: Application spartphone prévention incendie Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?

Modo, c'est certainement pas le bon endroit pour le mettre, mais c'est pour que l'info soit vu le plus possible : application très intéressante en cette saison
Visiter le site web du posteur
issam

MessagePosté le: 29/07/2015 21:06:36    Sujet du message: Application spartphone prévention incendie Répondre en citant
Pas mal si ça peut sauver nous terrain de jeux

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/07/2015 22:15:16    Sujet du message: Application spartphone prévention incendie Répondre en citant
Déplacé dans matos GPS et logiciels, super appli merci Sylvain, je vais demander q'un admin la mette en postit
Mosto
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 29/07/2015 22:20:49    Sujet du message: Application spartphone prévention incendie Répondre en citant
Elle a l'air toute récente
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.prevention.incendie

Je connaissais celle-ci qui a l'air un peu similaire
https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.itolosa.gps_dfci
Invité

MessagePosté le: 30/07/2015 11:42:40    Sujet du message: Application spartphone prévention incendie Répondre en citant
vince0013
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 30/07/2015 15:55:11    Sujet du message: Application spartphone prévention incendie Répondre en citant
quelqu'un s'est deja fait attrapper en roulant quand c'etait interdit? j'ai aucune idée du montant de l'amende?
Mosto
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 30/07/2015 16:26:51    Sujet du message: Application spartphone prévention incendie Répondre en citant
Pour les véhicules motorisés interdit, c'est 135 euro, donc ça doit être le même ordre de grandeur.
90 peut-être....

Avant hier, ilestbontoncafé s'est fait refouler à la tour César mais il n'a pas eu d'amende.
Je pense que l'amende doit être vraiment dans des cas exceptionnels !

Si un jour, ça m'arrive, je donne un nom bidon. Je n'ai jamais mes papiers sur moi en VTT. Ils ne vont pas contrôler...
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 30/07/2015 17:00:43    Sujet du message: Application spartphone prévention incendie Répondre en citant
Par contre on a le temps de bruler avant que l’application s'ouvre Shocked
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 30/07/2015 17:08:59    Sujet du message: Application spartphone prévention incendie Répondre en citant
c'est 150 Eur d'amende !! en tant que pratiquant régulier des massif, on devrais être les premier a respecter les règles, surtout qu'on est les premiers a raler quand les autres pratiquants font n'importe quoi ! ils ont fais pas mal d'effort en mettant en place les ZAPEF, et des bulletins quotidiens, pour rappelle il y a encore quelques années les massifs étaient complètement fermés du 1er juin au 15 septembre !
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 30/07/2015 17:17:52    Sujet du message: Application spartphone prévention incendie Répondre en citant
l'amende c 'est comme en voiture
90€ si on paye de suite , 135 si on paye plus tard

en fait si on veut le détail le tarif de base est de 45 € par patte , qu'elles touchent le sol ou pas
Si on est unijambiste c'est 45 €
si on a deux jambes c'est 90 €
si on est avec son chien c'est 270€ , bref tout ça pour dire que c'est par personne et qui si on est avec son chien ça banque aussi
freed
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 01/08/2015 10:05:28    Sujet du message: Application spartphone prévention incendie Répondre en citant
Qu'ils commencent à mettre des amendes aux débiles à Quad et Moto cross avant de venir nous faire c.... quand on roule avec nos bike .....
Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre
Alexandre Soljenitsyne.
matteo13

MessagePosté le: 01/08/2015 10:43:00    Sujet du message: Application spartphone prévention incendie Répondre en citant
Attention avec cette apli sur la journée d'hier elle donnée certains massifs en orange et sur le site de la préfecture ils étaient en rouge!!
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 02/08/2015 10:55:31    Sujet du message: Application spartphone prévention incendie Répondre en citant
Oué, l'idee de base est bonne avec des bonnes fonctions d'alerte.
Mais comme dit ci dessus, met trois plombes a s'ouvrir et les donnees quotidiennes sont fausses.
Au final, Je desinstalle en attendant la maj.
Mosto
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 02/08/2015 11:02:18    Sujet du message: Application spartphone prévention incendie Répondre en citant
briend a écrit:

en fait si on veut le détail le tarif de base est de 45 € par patte , qu'elles touchent le sol ou pas
Si on est unijambiste c'est 45 €
si on a deux jambes c'est 90 €
si on est avec son chien c'est 270€ , bref tout ça pour dire que c'est par personne et qui si on est avec son chien ça banque aussi

Je comprends mieux les cyclistes qui disent qui n'ont plus de jambes dans les montées. En fait, c'est pour être exonéré d'amende Very Happy
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 14/08/2015 18:47:18    Sujet du message: Application spartphone prévention incendie Répondre en citant
Ça marche assez bien

Caroll Shelby
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 14:07:24    Sujet du message: Application spartphone prévention incendie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: GPS Zone :: Matos GPS et logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation