Back to the index page  
Specialized Enduro S Work 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dune
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 27/07/2015 15:56:41    Sujet du message: Specialized Enduro S Work 2013 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Voila je regarde les velos d'occaz et je pense me tourner vers un Specialized Enduro S work 2013 (le rouge et noir carbone)

Je fais appel à tous les possesseurs de ce modele ou l'équivalent pour me dire si ce velo est fait pour un usage très engagé ? En effet je roule fort, road gap, stations, quelques courses d'enduro etc.... et j'ai une petite appréhension sachant que je n'ai jamais ridé de velo en carbone....

Le voici, il a un debattement de 165mm à l'arriere et possede un CC DB air donc je pense qu'il n'y a aucun probleme avec ca mais surtout est ce que le carbone (qui est le meilleur carbone de chez Spé sur ce modele) va supporter au fil du temps cette pratique engagée ? Je pense qu'il n'y aura pas de probleme mais je prefere me renseigner histoire de pas avoir de mauvaises surprises...

http://www.velovert.com/annonce/438250/velo-complet-specialized-s-works-end…

Merci

Flavio
Bidou
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 27/07/2015 21:49:28    Sujet du message: Specialized Enduro S Work 2013 Répondre en citant
Franchement, je roule en carbone (chez canyon un strive) , un jour je me suis mis a plat de 2m50 par erreur et le cadre a pas bronché. Depuis j'ai une entiere confiance... Regagnas, station, enduro de Montclar, 3/4 ride par semaine... Et je concidere pas vraiment y aller comme une fillette. Mais je suis pas une fusée non plus.
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 27/07/2015 21:54:27    Sujet du message: Specialized Enduro S Work 2013 Répondre en citant
Flavio prends l'enduro evo ! C'est ça qu'il te faut !
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 28/07/2015 12:58:55    Sujet du message: Specialized Enduro S Work 2013 Répondre en citant
Bidou a écrit:
Franchement, je roule en carbone (chez canyon un strive) , un jour je me suis mis a plat de 2m50 par erreur et le cadre a pas bronché. Depuis j'ai une entiere confiance... Regagnas, station, enduro de Montclar, 3/4 ride par semaine... Et je concidere pas vraiment y aller comme une fillette. Mais je suis pas une fusée non plus.

Ah c'était toi ? On a discuté en bas du télésiege à l'enduro de montclar avec Dune et les collègues tu nous avais raconté ton plat avec ton strive bleu lol

Sinon ce qui est c*n c'est qu'il vient de vendre un enduro evo... L'idéal pour toi ça serait 2 bikes car t'es quand même bien polyvalent et pour trouver un bike qui va suivre ça va être chaud... Bon après un capra, un troque EX ou autre devrait passer Smile
Bidou
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 28/07/2015 18:42:59    Sujet du message: Specialized Enduro S Work 2013 Répondre en citant
Ouaip c'était moi Razz

Alors, resultat les gars?

MessagePosté le: 28/07/2015 22:48:56    Sujet du message: Specialized Enduro S Work 2013 Répondre en citant
Madball j ai vendu l enduro evo !!!

Donc je pense partir sur le S work

J ai fais deuxieme junior et en tout j ai mis 1h05 pour les trois speciales et toi ?
Bidou
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 28/07/2015 23:30:38    Sujet du message: Specialized Enduro S Work 2013 Répondre en citant
Congrats! Surtout pour les manuals!

5 senior en 50min

MessagePosté le: 29/07/2015 09:21:08    Sujet du message: Specialized Enduro S Work 2013 Répondre en citant
J'ai pas le S-work mais un enduro expert carbon de 2013 et franchement, il est pas pret de bouger, je roule surement moins fort que vous mais je t'assure que c'est du costaud. J'ai aussi le CC DB Air cs sur mon enduro, c'est de la folie cet amortisseur!!
Trek Rider
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 29/07/2015 09:27:02    Sujet du message: Specialized Enduro S Work 2013 Répondre en citant
Je n'ai pas vraiment d'avis sur le carbone de chez Spé mais cette vidéo devrait te conforter sur ton choix pour le carbone
Visiter le site web du posteur
Dune

MessagePosté le: 30/07/2015 02:57:27    Sujet du message: Specialized Enduro S Work 2013 Répondre en citant
Merci beaucoup pour vos commentaires !

Je me languis encore plus d aller le chercher decidement !!!

Oui tochyx le tien est magnifique avec la 36 et le cc db air je voulais l acheter mais tu m est passé devant ! Mdr
tochyx

MessagePosté le: 30/07/2015 17:49:39    Sujet du message: Specialized Enduro S Work 2013 Répondre en citant
C'est une 34 que j'ai mais sinon ca marche quand meme fort
Je pense que la tu as aussi un tres beau bike a un prix plus qu'interessant!
Dune

MessagePosté le: 04/08/2015 21:39:24    Sujet du message: Specialized Enduro S Work 2013 Répondre en citant
Donc pour vous moi qui ai une utilisation freeride/ dh le spé peut me convenir ? Je suis encore un peu sceptique avant l achat...

Ceux qui roulent fort en enduro dh possedant des velos en carbones montrez vous mdr !!!! Il me faut plus d'infos, de plus on me dit que rouler un cadre carbone augmente la fatigue car le cadre est beaucoup plus rigide ?
Ok pour la rigidité mais pour la fatigue qqn y croit ? Je suis un peu perdu la
Bidou
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 04/08/2015 22:32:32    Sujet du message: Specialized Enduro S Work 2013 Répondre en citant
Ah c'est sur qu'au debut avec le carbone tu prend un peu...

MessagePosté le: 08/08/2015 16:58:51    Sujet du message: Specialized Enduro S Work 2013 Répondre en citant
Bon finalement j'ai renoncé à l achat et je me suis pris la tete avec le vendeur

Merci pour votre aide
tochyx

MessagePosté le: 11/08/2015 14:10:03    Sujet du message: Specialized Enduro S Work 2013 Répondre en citant
Sinon pour ton utilisation le capra serait bien je pense
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 11/08/2015 14:19:34    Sujet du message: Specialized Enduro S Work 2013 Répondre en citant
bientot un PATROL a la vente :siffle
Visiter le site web du posteur
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 15/08/2015 20:54:56    Sujet du message: Specialized Enduro S Work 2013 Répondre en citant
Oui le Capra devrait te convenir. Pour toi prendre comme référence ce qu'en fait Regnier plutôt que ce que j'en fais 😁
Mini DH qui monte très bien
En plus tu as le choix entre l'alu et le carbone 😉 et pour le prix d'occasion chez d'autres tu as du neuf ☺
PAPADIANIKA
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 16/08/2015 12:33:41    Sujet du message: Specialized Enduro S Work 2013 Répondre en citant
Pilou a écrit:
bientot un PATROL a la vente :siffle

Déjà Pilou ??? Tu prendrais quoi à la place ?

Caroll Shelby
Loïck13

MessagePosté le: 16/08/2015 16:17:27    Sujet du message: Specialized Enduro S Work 2013 Répondre en citant
ericaix13 a écrit:
Oui le Capra devrait te convenir. Pour toi prendre comme référence ce qu'en fait Regnier plutôt que ce que j'en fais 😁
Mini DH qui monte très bien
En plus tu as le choix entre l'alu et le carbone 😉 et pour le prix d'occasion chez d'autres tu as du neuf ☺

Problème le AL2 est plus dispo ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 12:10:22    Sujet du message: Specialized Enduro S Work 2013
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation