Back to the index page  
15/11/2015 | Rando les Contreforts du Luberon
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvain

MessagePosté le: 14/11/2015 13:44:20    Sujet du message: 15/11/2015 | Rando les Contreforts du Luberon Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Suite aux attentats de Paris, nous n'avons pas reçu pour l'instant d’interdiction.

La rando est maintenue !!!

Si jamais c'est annulé, ce qu'on espère pas car tout est prêt, nourriture commandé pour 1550 personnes, vous serez averti ce soir sur : http://fcvd.free.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=2925&start=0

Là on part baliser les parcours.
Visiter le site web du posteur
sylvain
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 14/11/2015 18:57:59    Sujet du message: 15/11/2015 | Rando les Contreforts du Luberon Répondre en citant
Pas d'interdiction de la préfecture.

Nous maintenons donc la rando mais nous tenons à exprimer notre solidarité avec les victimes et les familles.

Si vous voulez mettre un signe distinctif en solidarité genre brassard noir, ça serait bien !!!
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 14/11/2015 19:39:00    Sujet du message: 15/11/2015 | Rando les Contreforts du Luberon Répondre en citant
sylvain a écrit:
Pas d'interdiction de la préfecture.

Nous maintenons donc la rando mais nous tenons à exprimer notre solidarité avec les victimes et les familles.

Si vous voulez mettre un signe distinctif en solidarité genre brassard noir, ça serait bien !!!

bravo et il faut rester digne et debout
Trek Rider
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 14/11/2015 21:32:24    Sujet du message: 15/11/2015 | Rando les Contreforts du Luberon Répondre en citant
Bonsoir,

Est-ce que l'on organise un départ groupé XVTT ?
Menestrel13
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 14/11/2015 22:19:03    Sujet du message: 15/11/2015 | Rando les Contreforts du Luberon Répondre en citant
Je devrais être sur place vers 8h, retrait de la plaque, petit café et départ a 8h30 au plus tard. J'ai pris mon maillot xvtt

MessagePosté le: 15/11/2015 19:23:30    Sujet du message: 15/11/2015 | Rando les Contreforts du Luberon Répondre en citant
Rando bien sympa comme d'habitude avec des bénévoles au top.
La montée de cucurron piquait bien les jambes sur le 37+

Quelques petits bouchons mais je m'y attendais car je suis parti trop tard, c'est pas bien grave
Je n'ai qu'une seule réclamation Sylvain: la soupe aux choux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: 15/11/2015 20:02:21    Sujet du message: 15/11/2015 | Rando les Contreforts du Luberon Répondre en citant
Nous on est parti sur le 33. un tracé varié avec un finish aux petits oignons (piste noire et noire +) des bénévoles avec la banane un super temps et une bonne grillade à l' arrivée que demander de plus?
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 15/11/2015 22:38:01    Sujet du message: 15/11/2015 | Rando les Contreforts du Luberon Répondre en citant
Avec le fiston on a fait le 33, bien sympa surtout la fin. Une belle cabriolle également suite a la cassette qui s'est fait la belle. Ça m'a valut un peu de mécanique au ravito, merci au bénévole (pour sylvain c'est le mr au kangoo) qui m'a bien aidé a me battre avec la k7. Mais ça a tenu bon.
Du coup nous sommes arrives un peu tard, juste pour les dernières grillades.
Merci aux organisateurs pour cette super rando
loloxr13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 15/11/2015 22:42:33    Sujet du message: 15/11/2015 | Rando les Contreforts du Luberon Répondre en citant
Merci a l'organisation, au top! Je suis parti sur le 33, par contre je sais pas ce que j'ai foutu mais je suis pas passé par le ravito 😳

MessagePosté le: 15/11/2015 23:12:33    Sujet du message: 15/11/2015 | Rando les Contreforts du Luberon Répondre en citant
sezaro a écrit:
Avec le fiston on a fait le 33, bien sympa surtout la fin. Une belle cabriolle également suite a la cassette qui s'est fait la belle. Ça m'a valut un peu de mécanique au ravito, merci au bénévole (pour sylvain c'est le mr au kangoo) qui m'a bien aidé a me battre avec la k7. Mais ça a tenu bon.

Le monsieur avec la Kangoo, c'était mon père.
sylvain

MessagePosté le: 15/11/2015 23:17:48    Sujet du message: 15/11/2015 | Rando les Contreforts du Luberon Répondre en citant
loloxr13 a écrit:
Merci a l'organisation, au top! Je suis parti sur le 33, par contre je sais pas ce que j'ai foutu mais je suis pas passé par le ravito 😳

Tu as fait parti des 100 à 150 personnes qui ont loupé le ravito à cause d'un debalisage effectué par un connard au cours de la rando à seulement 100 du ravito.
Lors des premiers passages tout était nickel pourtant.
On a vite rectifié le tir mais désolès pour ceux qui n'ont pas eu le ravito.
sylvain

MessagePosté le: 16/11/2015 10:47:03    Sujet du message: 15/11/2015 | Rando les Contreforts du Luberon Répondre en citant
Si vous avez participé à cette édition de la rando VTT des contreforts du Luberon nous vous en remercions.

Comme prévu, nous avons arrêté les pré inscriptions 5 jours à l'avance afin de savoir le nombre exacte et prévoir la quantité de nourriture. Notre but n'est pas de battre des records mais de conserver la convivialité de cette rando et de vous satisfaire au maximum !!!
Vous avez donc été environ 1500 participants.

A noter 2 problèmes très fâcheux :
- Un débalisage sauvage a été réalisé au cours de la randonnée à seulement 200 m du ravito. Pourtant nos baliseurs avaient vérifié le tracé avant les premiers passages et tout était bon. Les premiers participants sont passés également sans encombre. Le temps que nous soyons averti du problème, une centaine de participants sont passés au travers et ont loupé le ravitaillement : nous en sommes vraiment désolés : on leur a donné la possibilité de se rattraper à l'arrivée !!!
- Un VTT a été volé à l'arrivée : Lapierre 914 Carbon noir et blanc. Si vous l'avez aperçu ou si vous l'apercevez prochainement, veuillez me contacter, j'en avertirai le propriétaire.
Attention, sur les randos, les vols sont de plus en plus fréquents : un conseil, gardez le sous les yeux ou mettez un cadenas !!!

C'est une très grande satisfaction pour la centaine de bénévoles du club car malgré le nombre impressionnant de participants, tout c'est bien passé : pas de bouchons ou peu de gros ralentissements sur les parcours, pas d’accident grave (pas d’appel des pompiers), une météo exceptionnelle pour la saison et des participants heureux.

Afin que chaque bénévole puisse en profiter, merci de mettre vos commentaires sur le livre d'or de la rando : http://fcvd.free.fr/forum/viewforum.php?f=4

Il y avait un photographe professionnel sur le parcours placé à deux endroits du parcours et les photos seront à la vente sur http://www.accessimage.net

Il y aura aussi prochainement quelques photos d'ambiance sur https://plus.google.com/u/0/photos/116189848427550255831/albums
enzo

MessagePosté le: 16/11/2015 11:22:09    Sujet du message: 15/11/2015 | Rando les Contreforts du Luberon Répondre en citant
Encore une belle rando dans un cadre toujours autant magnifique. Une belle équipe de bénévoles avec la banane, un balisage parfait (nous n'avons pas eu le pb de flechage au ravito) des tracés variés (on a fait le 33) un temps magnifique et des grillades sous un soleil digne d'un été indien, elle est pas belle la vie? Un grand merci à tout le monde pour cette organisation parfaite. Bravo Smile
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 16/11/2015 20:14:23    Sujet du message: 15/11/2015 | Rando les Contreforts du Luberon Répondre en citant
Vraiment une très belle rando avec de beaux passages, de belles montées (surtout celle de la fin du premier passage du 42 chaud ! ) et très bien organisée, bravo ! Very Happy
choa
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 16/11/2015 22:23:07    Sujet du message: 15/11/2015 | Rando les Contreforts du Luberon Répondre en citant
C'etait sympa malgré un bouchon dans la plus belle descente, mais bon, comme je la connaissais, c'est pas grave Twisted Evil Vu personne avec le maillot xvtt, en meme temps, je suis parti à 10h sur le 42 kms, maillot cv pernes sur un canyon Smile A dans 2 ans!
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 17/11/2015 00:26:02    Sujet du message: 15/11/2015 | Rando les Contreforts du Luberon Répondre en citant
sylvain a écrit:
sezaro a écrit:

Le monsieur avec la Kangoo, c'était mon père.

Tu le remercieras de ma part, la k7 a tenu bon. Very Happy
sylvain

MessagePosté le: 17/11/2015 23:22:48    Sujet du message: 15/11/2015 | Rando les Contreforts du Luberon Répondre en citant
Des messages à propos des attentas du 13/11 très touchant de ce type sur le livre d'or de la randonnée
http://fcvd.free.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=2963

Sylvain a écrit:
tinmar a écrit:
On a bien aime cette rando...moi et mes 129potes...dan ma tête
Le soleil il brillait fort...vachement...les montées elles étaient dure!...mais on était 129 à pédaler!... dans ma tête.
Les affichettes...clouées sur les murs de la salle...elles m'ont fait venir les larmes!...
J'ai eu de la peine à les ravaler!...
...MERCI...
129 fois merci les gars...MERCI,129 fois...et les autres!

Daniel

effectivement on avait tous ces 129 amis dans la tête et même si le cœur y était un peu moins, on s'est efforcé à essayer de vous faire passer une superbe matinée

nous avons fait une minute de silence à 12h lors de l'apéro à l'intérieur et aux grillades à l'extérieur pour penser très fort à eux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 00:27:37    Sujet du message: 15/11/2015 | Rando les Contreforts du Luberon
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation