Back to the index page  
problème derailleur X1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cris54
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 24/07/2015 00:03:30    Sujet du message: problème derailleur X1 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a vous .
voila , j'ai un problème avec mon derailleur , aucun réglage ne tiens plus de trois sorties , pourtant le derailleur et propre pas de choc et n'a que 5 mois , cela peu venir de quoi car je ne sais plus quoi faire ?
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 24/07/2015 09:00:27    Sujet du message: problème derailleur X1 Répondre en citant
Ta patte de derailleur est ok ? cable /gaine ok ? chaine ok ?
Visiter le site web du posteur
Rigor
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 24/07/2015 09:24:27    Sujet du message: problème derailleur X1 Répondre en citant
Dérailleur bien serré ?
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 24/07/2015 19:04:16    Sujet du message: problème derailleur X1 Répondre en citant
Oui regardes bien si la vis torx qui fixe ton dérailleur à la patte est bien serrée, elle a tendance à se desserrer et créer du jeu = mauvais réglage Smile

Un peu de loctite et c'est reparti ! Attention il faut un outil assez long !
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/07/2015 22:19:29    Sujet du message: problème derailleur X1 Répondre en citant
Pas mieux!, ton câble se desserre?
Visiter le site web du posteur
cris54

MessagePosté le: 24/07/2015 23:46:44    Sujet du message: problème derailleur X1 Répondre en citant
problème résolu , merci les gars , c'est la vis qui fixe le derailleur a la patte et de se qui mon dit chez Giant , c'est le problème des mono en 11v , le derailleur est solicité en permanence 😳 et qu'a chaque sortie ben faut le reserrer
Abraham Crenshaw
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 25/07/2015 16:05:40    Sujet du message: problème derailleur X1 Répondre en citant
Pas à chaque sortie quand même Twisted Evil Moi j'ai du le faire 2-3x en 2 ans quoi

MessagePosté le: 25/07/2015 16:29:09    Sujet du message: problème derailleur X1 Répondre en citant
le mécano a Giant m'a dit que sur le sien aussi le problème était le même , c'est la maladie des Reign 😳
Mimikiri
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 25/07/2015 17:12:59    Sujet du message: problème derailleur X1 Répondre en citant
Haha j'te l'avais bien dit!!! Çà pouvait venir que de là vu la position du dérailleur. ^^

Exorcist Tawara returns!!! o_O!!

https://vimeo.com/134073393

https://vimeo.com/195987921
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 04:20:55    Sujet du message: problème derailleur X1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation