Back to the index page  
Corps de roue libre XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitchuta
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 18/07/2015 12:22:29    Sujet du message: Corps de roue libre XD Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
j'ai acheté une paire de roue asterion avec moyeux MT3(avec corps de roue libre classique) , et un corps de roue libre X11 , en pensant naivement qu'il serait simple de changer le corp de roue libre !
donc je demonte l'ancien corp de roue libre , et oh surprise en essayant de mettre le XD a la place l'axe est trop gros et impossible de mettre le nouveau!
WTF , je pensais que c'etait standard ce truc, y'a encore une difference avec les corps de roue libre SRAM ?
est-ce qu'il existe des adaptateurs , ca me ferais chier d'avoir a changer le moyeu noeil
Help !!
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 18/07/2015 14:32:53    Sujet du message: Corps de roue libre XD Répondre en citant
Le plus simple est sûrement de contacter Asterion car leur moyeux est rare par ici.
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 18/07/2015 14:54:29    Sujet du message: Corps de roue libre XD Répondre en citant
Les anciens MT3 ne peuvent pas recevoir de CDRL XD !
Tu as l'opt de le renvoyer et de prendre une cassette shimano 11v
Visiter le site web du posteur
Hitchuta
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 18/07/2015 15:46:25    Sujet du message: Corps de roue libre XD Répondre en citant
je les ai prise en solde chez Alltrick!, mais je comprend pas , car sur leur sites on peut choisir la version XD ou shimano pour les MT3 , je vais leur ecrire pour voir si ils ont une solution , fait chier j'avais bien tout checker , je pensais pas qu'il pouvait y avoir un probleme a ce niveau la !!
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 20/07/2015 14:55:13    Sujet du message: Corps de roue libre XD Répondre en citant
j'ai appelé Asterion , ils vendent sur leur site un CDRL XD , compatible avec les moyeux Aivee MT3 !
http://www.asterion-wheels.com/pieces/817-kit-xx1-aivee.html#-
ouf , sauvé Smile
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 20/07/2015 19:15:37    Sujet du message: Corps de roue libre XD Répondre en citant
Ces "standards" ça devient l'enfer...
Visiter le site web du posteur
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 28/07/2015 09:40:24    Sujet du message: Corps de roue libre XD Répondre en citant
ouais, des standards pas standards
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 06:54:49    Sujet du message: Corps de roue libre XD
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation