Back to the index page  
Cherche trace GPS de cette video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: GPS Zone :: Traces GPS VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico13
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 09/07/2015 16:07:24    Sujet du message: Cherche trace GPS de cette video Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

http://www.zapiks.fr/vtt-a-vitrolles-en-luberon-2.html

Je cherche absolument les traces de ces descentes, pas la première avec les deux sauts qui arrive sur la route car je la connait mais la deuxième et la troisième.

Je compte aller y rouler samedi matin entre 7h30 et 10h30.

Merci d'avance !

PS : si je suis pas dans la bonne section merci de déplacer le post.
matteo13
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 09/07/2015 19:26:00    Sujet du message: Cherche trace GPS de cette video Répondre en citant
Enzo doit connaitre c'est la team des papy riders.
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 10/07/2015 08:51:08    Sujet du message: Cherche trace GPS de cette video Répondre en citant
matteo13 a écrit:
Enzo doit connaitre c'est la team des papy riders.

Merci je lui ai envoyé un mp hier mais il ne l'a pas encore vu. Smile

Un petit UP car j'aimerai vraiment y aller ce week...
enzo
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 11/07/2015 18:40:06    Sujet du message: Cherche trace GPS de cette video Répondre en citant
Salut

Désolé mais je suis en Irlande sur le bike pas possible de te donner les infos....
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 13/07/2015 00:24:27    Sujet du message: Cherche trace GPS de cette video Répondre en citant
Ok merci quand même mais c'est bon j'y suis aller ce matin et j'ai trouvé toutes les descentes!!!! Trop bon par contre la deuxième à bien ravinnée par rapport à votre vidéo alors c'est vraiment tendu... Du vrai enduro limite DH...mais c'est une tuerie! a l'heure actuelle c'est la descente la plus dure que j'ai pu faire dans le luberon.

Dernière édition par nico13 le 13/07/2015 08:38:03; édité 1 fois
matteo13

MessagePosté le: 13/07/2015 06:41:37    Sujet du message: Cherche trace GPS de cette video Répondre en citant
Tu a pris la trace?
Invité

MessagePosté le: 13/07/2015 21:06:54    Sujet du message: Cherche trace GPS de cette video Répondre en citant
Ah je connais pas ces traces, ça m'intéresse aussi, j'aurai pas pu venir ce matin, mais la prochaine fois que tu y vas, je veux bien suivre
nico13
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 13/07/2015 23:18:33    Sujet du message: Cherche trace GPS de cette video Répondre en citant
Véo a écrit:
Ah je connais pas ces traces, ça m'intéresse aussi, j'aurai pas pu venir ce matin, mais la prochaine fois que tu y vas, je veux bien suivre

Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 08:20:47    Sujet du message: Cherche trace GPS de cette video
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: GPS Zone :: Traces GPS VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation