Back to the index page  
Changement de casque ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RaHxephon
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 09/07/2015 08:44:24    Sujet du message: Changement de casque ? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les Xvttistes,

hier je me suis mit une grosse boite sur un single de l'etoile, le casque a bien morfle, le choc a ete assez fort pour casser les lunettes du coup la branche ma ouvert a cote de l'oeil noeil noeil noeil .
j'ai tapotais dessus et j'ai entoure en vert la zone qui sonne creux.

pensez vous qu'il vaut mieux le changer ?

tochyx
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 09/07/2015 10:01:47    Sujet du message: Changement de casque ? Répondre en citant
Ah la oui tu changes direct... Quand tu tape une fois, tu changes!
Véo
Invité

MessagePosté le: 09/07/2015 10:44:19    Sujet du message: Changement de casque ? Répondre en citant
tochyx a écrit:

, comme les casques de moto, 1 chute, 1 nouveau casque 
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/07/2015 13:12:13    Sujet du message: Changement de casque ? Répondre en citant
Smile De plus, je ne vois pas pourquoi tu poses la question ... ça se voit qu'il est mort.
Aller, jettes moi ça à la poubelle et repars sur un neuf.
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 09/07/2015 13:45:49    Sujet du message: Changement de casque ? Répondre en citant
Véo a écrit:
tochyx a écrit:

, comme les casques de moto, 1 chute, 1 nouveau casque 

Oui enfin ça dépend du choc quand même car si a chaque fois que je tombe je dois changer de casque ... :siffle
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 09/07/2015 14:19:47    Sujet du message: Changement de casque ? Répondre en citant
Seb a écrit:

Oui enfin ça dépend du choc quand même car si a chaque fois que je tombe je dois changer de casque ... :siffle

il a deja pris quelques chutes mais hier je pense qu'il ma sauver la vie, aller hop poubelle !!!
en plus ils sont en promo sur alltrick !!!

merci les gars
Mosto
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 09/07/2015 14:40:50    Sujet du message: Changement de casque ? Répondre en citant
Si tu prends le même modèle récupère dessus des pièces qui peuvent resservir...............
Visière
Sangle
Mousse amovible
....
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 09/07/2015 17:23:51    Sujet du message: Changement de casque ? Répondre en citant
Non, garde le pour participer a une Tribe Meet gratos Twisted Evil
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 10/07/2015 10:51:44    Sujet du message: Changement de casque ? Répondre en citant
bon bin du coup j'hesite entre deux casques, le urge que je connais a 89 chez alltrick et le o'neal fury fidlock EVO a 99.

quelqu'un a t'il un retour sur le o'neal ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 01:44:15    Sujet du message: Changement de casque ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation