Back to the index page  
Jante Carbone HS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mosto

MessagePosté le: 02/08/2015 13:41:00    Sujet du message: Jante Carbone HS Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'ai trouvé sur troc vélo une paire de roues SRAM ROAM 50.
Elles sont neuves, le gars a acheté des roues carbone qu'il va monter sur son Canyon spectral neuf.

Je vais uniquement mettre la roue arrière.
En milieu de semaine prochaine, je devrais enfin pouvoir rouler sur mon 29" après 1 mois d'indisponibilité.
Les membres suivants remercient Mosto pour ce message :
jéjé (02/08/15)
mcs composite
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 24/08/2015 15:00:17    Sujet du message: Jante Carbone HS Répondre en citant
Bonjour , je viens de lire ton poste sur ta roue. en effet ta roue a subi un fort choque qui a délaminé le carbone. Pour moi technicien dans le matériaux composite , ta roue est bien réparable. tu ne retrouvera pas l aspect d origine mais mécaniquement ta roue seras viable.
n hésite pas a me contacter en mp je suis de Marignane.
sportivement. seb
Visiter le site web du posteur
Mosto
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 06/09/2015 21:50:25    Sujet du message: Jante Carbone HS Répondre en citant
mcs composite a écrit:
Bonjour , je viens de lire ton poste sur ta roue. en effet ta roue a subi un fort choque qui a délaminé le carbone. Pour moi technicien dans le matériaux composite , ta roue est bien réparable. tu ne retrouvera pas l aspect d origine mais mécaniquement ta roue seras viable.
n hésite pas a me contacter en mp je suis de Marignane.
sportivement. seb

Bonjour,

Merci pour la proposition.
J'attends une réponse du vendeur de roue qui lui même attend une réponse du fabricant de jante.............depuis des semaines aïe
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 26/10/2015 12:29:09    Sujet du message: Jante Carbone HS Répondre en citant
Ça en est où ton problème de roues et c'est qui déjà ton monteur ?
Mosto
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 29/10/2015 20:49:54    Sujet du message: Jante Carbone HS Répondre en citant
ericaix13 a écrit:
Ça en est où ton problème de roues et c'est qui déjà ton monteur ?

C'est hocuswheels
http://www.hocuswheels.com/

Le dernier message qu'il m'a envoyé il y a un mois.

on ne parle pas d'un impact latéral mais d'un "écrasement" qui peut arriver avec un caillou ou une arete mal prise par exemple (une pression un rien trop basse peut être un acteur provoquant ce genre de chose)
une jante n'est jamais garantie quoi que vous en pensiez
mais on va faire encore plus simple: vous allez me renvoyer la roue, je vais démonter et envoyer la jante chez mon fabricant, ça évitera des discussions inutiles

Il faut que je m'en occupe ce WE.
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 29/10/2015 21:17:38    Sujet du message: Jante Carbone HS Répondre en citant
Ok merci et depuis 1 mois, rien de plus ???
Il me semblait bien que c'était lui et je t'ai posé la question parce qu'il y a quelqu'un qui se plein de lui sur VV
J'espère que ça va bien finir pour toi
jul13n13
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 30/10/2015 07:33:48    Sujet du message: Jante Carbone HS Répondre en citant
Il y en a d'autres qui ce sont déjà plein, pas très sérieux sur les délais et d'autres soucis
Mosto
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 04/11/2015 19:39:27    Sujet du message: Jante Carbone HS Répondre en citant
ericaix13 a écrit:
Ok merci et depuis 1 mois, rien de plus ???
Il me semblait bien que c'était lui et je t'ai posé la question parce qu'il y a quelqu'un qui se plein de lui sur VV
J'espère que ça va bien finir pour toi

rien pendant 5 semaines car je n'ai pas eu/pris le temps d'envoyer ma roue.
C'est fait, il l'a reçu aujourd'hui.
Et direct il m'écrit :
pourquoi avoir plaqué l'endroit du soit-disant défaut à la résine? comment voulez-vous que le fournisseur puisse me dire si c'est un défaut ou pas si vous cahchez toute la zone sous cette résine?
je vais envoyer la jante mais j'ai un peu l'impression que vous cherchez à cacher quelque chose et je pense que le fournisseur aura le même avis que moi

Réponse que j'apprécie beaucoup vu que dés le début je lui ait dit que j'avais mis de la colle super glue pour consolider l'endroit de fragilisation.. Evil or Very Mad Et je ne vois pas ce que j'aurai pu essayer de cacher.

jul13n13 a écrit:
Il y en a d'autres qui ce sont déjà plein, pas très sérieux sur les délais et d'autres soucis

oui, la réception des roues avaient pris beaucoup de retard pour moi aussi.......
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 04/11/2015 19:46:18    Sujet du message: Jante Carbone HS Répondre en citant
ouais , sympa et commerçant le mec : grosso modo il te dit que tu roule comme un cochon et après il te reproche d'avoir essayer de réparer le truc , a blacklister !
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 01/12/2015 15:40:50    Sujet du message: Jante Carbone HS Répondre en citant
Vu que qu'il a reçu les roues depuis 3 semaines......je me permets de lui demander s'il a des nouvelles de son fabricant de jantes....
Réponse laconique, sans bonjour, ni merde, ni signature....

"non, toujours pas de nouvelles, à part la réception de la roue chez eux"

super, ça avance bien.......
5 mois déjà que j'ai signalé que la roue était KO.......... aïe
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 01/12/2015 18:12:08    Sujet du message: Jante Carbone HS Répondre en citant
A ta place je lui ferais de la pub sur VV 😕
Mosto
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 01/12/2015 22:17:14    Sujet du message: Jante Carbone HS Répondre en citant
ericaix13 a écrit:

J'attends que ma roue revienne avant........
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 01/12/2015 22:32:50    Sujet du message: Jante Carbone HS Répondre en citant
Oui c'est plus raisonnable 😉
Mais vu son attitude vis à vis de toi et ses propos sur VV ça ne serait que mérité
jul13n13
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 12/12/2015 13:55:45    Sujet du message: Jante Carbone HS Répondre en citant
Mosto a écrit:
ericaix13 a écrit:

J'attends que ma roue revienne avant........

Fais toi plaisir sur vélovert, car il affirme que jamais personne ne c'est plaint avec lui, mais plusieurs post ont été crée pour dire que les délais n'était pas respectés et très mauvaise communication.
Mosto
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 12/12/2015 18:18:45    Sujet du message: Jante Carbone HS Répondre en citant
Je l'ai relancé il y a 3 jours.
Voici se réponse......

votre roue va m'être renvoyée et comme déja dit il y a deux mois, aucune garantie ne sera appliquée ni par mon fournisseur, ni par moi
on m'a bien confirmé qu'il s'agit plus que probablement d'un choc et que la jante n'a aucun défaut (un défaut aurait provoqué une autre sorte de casse)
le tarif pour le changement de jante est de 229€ pour la jante, 50€ de forfait démontage/montage/nouveaux écrous, soit un total de 279€
je vous fait grâce des frais de port que j'ai dû engager pour l'aller comme pour le retour de votre à Taiwan
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 12/12/2015 18:33:47    Sujet du message: Jante Carbone HS Répondre en citant
Mosto a écrit:
Je l'ai relancé il y a 3 jours.
Voici se réponse......

votre roue va m'être renvoyée et comme déja dit il y a deux mois, aucune garantie ne sera appliquée ni par mon fournisseur, ni par moi
on m'a bien confirmé qu'il s'agit plus que probablement d'un choc et que la jante n'a aucun défaut (un défaut aurait provoqué une autre sorte de casse)
le tarif pour le changement de jante est de 229€ pour la jante, 50€ de forfait démontage/montage/nouveaux écrous, soit un total de 279€
je vous fait grâce des frais de port que j'ai dû engager pour l'aller comme pour le retour de votre à Taiwan

j'espère que tu vas lui répondre ça?
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 12/12/2015 19:46:41    Sujet du message: Jante Carbone HS Répondre en citant
Totalement d'accord avec toi Thierry 😕
En plus, il est sympa, il fait grâce des frais de port 😠quel enc... ce mec .
Tu devrais récupérer ta roue et la faire cercler ailleurs
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/12/2015 20:26:45    Sujet du message: Jante Carbone HS Répondre en citant
Smile  Bruno, vois avec Seb de MCS Composite et laisse tomber ce ringard  !!

http://www.xvtt.fr/t17822-Bobo-la-roue.htm
http://www.xvtt.fr/t16653-RECENSEMENT-ARTISANS-C-EST-PAS-DU-VTT.htm?start=4…
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 12/12/2015 20:38:28    Sujet du message: Jante Carbone HS Répondre en citant
Gillou c'est quoi ton problème de roue ?
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/12/2015 20:45:02    Sujet du message: Jante Carbone HS Répondre en citant
Smile  Premier lien ...
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 12/12/2015 20:48:46    Sujet du message: Jante Carbone HS Répondre en citant
jul13n13 a écrit:

Fais toi plaisir sur vélovert, car il affirme que jamais personne ne c'est plaint avec lui, mais plusieurs post ont été crée pour dire que les délais n'était pas respectés et très mauvaise communication.

Oui je ferais ça.........après avoir récupéré ma roue car si je le fais avant, vu le personnage je vais mettre des mois à la récupérer..

papy thierry a écrit:

j'espère que tu vas lui répondre ça?

Non Neutral Mais ça me démange.

ericaix13 a écrit:
Totalement d'accord avec toi Thierry 😕
En plus, il est sympa, il fait grâce des frais de port 😠quel enc... ce mec .
Tu devrais récupérer ta roue et la faire cercler ailleurs

Le soucis, c'est qu'il faut trouver le cercle qui va avec la longueur de mes rayons ou alors changer les rayons.....
Et si je demande qu'il me renvoie que moyeu et rayons, il va me facturer le FDP, les frais de démontage (il est tellement ***), et va faire trainer l'envoie..

Gillou a écrit:
Smile  Bruno, vois avec Seb de MCS Composite et laisse tomber ce ringard  !!
http://www.xvtt.fr/t17822-Bobo-la-roue.htm
http://www.xvtt.fr/t16653-RECENSEMENT-ARTISANS-C-EST-PAS-DU-VTT.htm?start=4…

Merci Gillou pour la proposition. J'avais eu un echange de mail avec Sebastien qui m'avait fait un devis à 130-190 euro en fonction de l'ampleur des dégâts. Il fallait qu'il voit la roue pour meiux estimer les réparations.
Bel impact sur ta roue Crying or Very sad . On voit bien que c'est un choc latéral, contrairement à moi.

Au final, j'ai préféré renvoyer la roue en espérant que la garantie prenne en compte mon soucis.........
Bref vous connaissez la suite......

Pour ma roue avant, je n'ai aucun soucis.
J'ai donc décidé, même si ça me fout les boules, de payer le changement de jantes en espérant que je n'aurai plus de problème.
Car ça me gène aussi d'avoir une roue différente à l'avant et à l'arrière.

MessagePosté le: 17/12/2017 00:23:05    Sujet du message: Jante Carbone HS
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation