Back to the index page  
Plus de Zapef en 2016
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mosto

MessagePosté le: 03/08/2016 10:11:19    Sujet du message: Plus de Zapef en 2016 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

http://www.ancien.paca.gouv.fr/files/massif/

PETIT EXTRAIT :

Les arrêtés municipaux 2016

Si elles le jugent nécessaire, les communes peuvent faire le choix de renforcer les dispositions de l’arrêté préfectoral du 3 février 2016. Les arrêtés municipaux transmis à nos services sont répertoriés à titre indicatif ici :
http://www.ancien.paca.gouv.fr/files/massif/docs/arretes_municipaux.pdf

Les ZAPEF : Zones d’Accueil du Public en Forêt

Certains espaces sont particulièrement aménagés pour garantir la sécurité du public et peuvent donc accueillir des visiteurs en niveau de danger NOIR à titre exceptionnel. Ces sites faisant l’objet d’une autorisation préfectorale spécifique sont qualifiées de « zones d’accueil du public en forêt (ZAPEF) ».

Les ZAPEF 2016 sont :
- Abords de l'Abbaye Saint-Michel du Frigolet
- Parc des sports de Venelles
- Parc de Figuerolles à Martigues
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 02/09/2016 11:39:50    Sujet du message: Plus de Zapef en 2016 Répondre en citant
En gros feignant, je n'ai pas lu toute la littérature précédente 😉
Prévoyant de ne pas rouler en station ce we, je suis allé voir la carte et je voulais savoir si j'ai bien tout compris 😂
Quand c'est rouge, accès autorisé sans limitation horaires. Limitation horaires de 5 à 13 h uniquement pour des travaux.
C'est bien ça ?
papy thierry
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 02/09/2016 11:55:41    Sujet du message: Plus de Zapef en 2016 Répondre en citant
ericaix13 a écrit:
Prévoyant de ne pas rouler en station ce we, je suis allé voir la carte et je voulais savoir si j'ai bien tout compris 😂
Quand c'est rouge, accès autorisé sans limitation horaires. Limitation horaires de 5 à 13 h uniquement pour des travaux.
C'est bien ça ?

c'est ça Eric, il y a 3 zones ouvertes quand c'est noir (petites mais elles existent) par contre il y a des communes qui ont pris des restrictions plus sévères
le rove fermé peu importe la couleur
allauch vitrolles et auriol fermé à 11h quand c'est rouge
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 02/09/2016 13:44:00    Sujet du message: Plus de Zapef en 2016 Répondre en citant
Merci pour le complément d'info
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 02/09/2016 13:58:10    Sujet du message: Plus de Zapef en 2016 Répondre en citant
papy thierry a écrit:
ericaix13 a écrit:
C'est bien ça ?

c'est ça Eric, il y a 3 zones ouvertes quand c'est noir (petites mais elles existent) par contre il y a des communes qui ont pris des restrictions plus sévères
le rove fermé peu importe la couleur
allauch vitrolles et auriol fermé à 11h quand c'est rouge

Mais a Vitrolles tu n'as pas dis que le Maire avait interdit les accès après le FEU!!!!!!!!!!!!!!
papy thierry

MessagePosté le: 02/09/2016 15:55:40    Sujet du message: Plus de Zapef en 2016 Répondre en citant
oui mais la ça a été levé Smile on peut à nouveau circuler comme l'arrêté préfectoral du 26/05 youpie
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 11/09/2016 16:22:36    Sujet du message: Plus de Zapef en 2016 Répondre en citant
Découverte de vendredi, la zapef du parc de figuerolles n'englobe pas la colline de Saint Mitre, donc toutes les pistes.
papy thierry

MessagePosté le: 18/09/2016 16:01:23    Sujet du message: Plus de Zapef en 2016 Répondre en citant
je crois que je perds la tête, je regarde la carte des massifs hier à 17h45 et je vois tout rouge sauf la sainte Baume, ce matin je sors à domicile et en regardant la carte à nouveau je vois qu'il y en a une générée à 18h30 et la chez moi, comme d'autres massifs d'ailleurs, c'est noir Shocked je pense qu'ils ont changés pour nous n..... vivement le 30
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/01/2017 19:45:24    Sujet du message: Plus de Zapef en 2016 Répondre en citant
S'il le faut, on refera un sujet pour 2017, je lock et classe.

MessagePosté le: 17/12/2017 15:38:45    Sujet du message: Plus de Zapef en 2016
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation