Back to the index page  
quel pneu pour montage AR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franky1383
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 27/06/2015 14:46:43    Sujet du message: quel pneu pour montage AR Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour aujourd’hui j’ai arrache mon pneu arriéré Evil or Very Mad
le pneu qui était monte d' origine sur mon Giant reign 2 et un Pneu SCHWALBE NOBBY NIC 27,5x2,25
environ 4 sortie 2 déchirure 6 mm
du préventif ' partout
je roule sur venelles,jouques dans ces coins
pas mal de cailloux
que pouvez vous me conseiller comme pneu
merci d’avance
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 27/06/2015 18:59:41    Sujet du message: quel pneu pour montage AR Répondre en citant
Faut rouler propre
Visiter le site web du posteur
franky1383
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 27/06/2015 19:36:58    Sujet du message: quel pneu pour montage AR Répondre en citant
c'est moin rigolo

Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 27/06/2015 20:21:05    Sujet du message: quel pneu pour montage AR Répondre en citant
Ou alors mettre des pneus d'homme! Very Happy
FoxEnduro
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 27/06/2015 20:47:09    Sujet du message: quel pneu pour montage AR Répondre en citant
J'ai eu le même problème avec mon Reign, équipé d'origine avec des Nobby Nic ... Trop fragiles pour notre région caillouteuse je pense.

Le choix de pneus c'est tellement un ressenti perso ... !

C'est quoi ta pratique ?
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 27/06/2015 21:27:39    Sujet du message: quel pneu pour montage AR Répondre en citant
high roller exo en 2.30 pr moi jamais de probleme
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 28/06/2015 16:57:49    Sujet du message: quel pneu pour montage AR Répondre en citant
FoxEnduro a écrit:
J'ai eu le même problème avec mon Reign, équipé d'origine avec des Nobby Nic ... Trop fragiles pour notre région caillouteuse je pense.

Le choix de pneus c'est tellement un ressenti perso ... !

C'est quoi ta pratique ?

Surtout de l enduro
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 28/06/2015 17:00:07    Sujet du message: quel pneu pour montage AR Répondre en citant
issam a écrit:
high roller exo en 2.30 pr moi jamais de probleme

j'avais le même sur mon ancien vtt en 26 très bon choix Merci pour l'info
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 29/06/2015 08:59:46    Sujet du message: quel pneu pour montage AR Répondre en citant
Pour moi c'est :

- Maxxis Ardent - Exo Protection - Tubeless Ready - 27.5X2.25 : très bon compromis grip rendement pour les randos du coin même enduro tu peux y aller :
http://www.alltricks.fr/vtt/pneus-chambres/pneus/maxxis-pneu-ardent-exo-protection-275-x-225-tubeless-ready-souple-470-175663.html

- Pneu Michelin Wild Grip'R - Advanced Reinforced - Gum-X 55a - Tubeless Ready - 2 nappes - 27.5X2.35 : pour la station ou les enduros :
http://www.cycletyres.fr/pneu-michelin-wild-gripr-advanced-reinforced-gum-x-55a-tubeless-ready-2-nappes-488.html
franky1383
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 29/06/2015 18:37:45    Sujet du message: quel pneu pour montage AR Répondre en citant
nico13 a écrit:
Pour moi c'est :

- Maxxis Ardent - Exo Protection - Tubeless Ready - 27.5X2.25 : très bon compromis grip rendement pour les randos du coin même enduro tu peux y aller :
http://www.alltricks.fr/vtt/pneus-chambres/pneus/maxxis-pneu-ardent-exo-protection-275-x-225-tubeless-ready-souple-470-175663.html

- Pneu Michelin Wild Grip'R - Advanced Reinforced - Gum-X 55a - Tubeless Ready - 2 nappes - 27.5X2.35 : pour la station ou les enduros :
http://www.cycletyres.fr/pneu-michelin-wild-gripr-advanced-reinforced-gum-x-55a-tubeless-ready-2-nappes-488.html

Merci pour l'info je pense prendre le michelin comme je vais à montclar ce wk
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 04/07/2015 20:36:35    Sujet du message: quel pneu pour montage AR Répondre en citant
non mais t'en fais pas, schwalbe c'est des pneus de salon.
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 04/07/2015 22:19:26    Sujet du message: quel pneu pour montage AR Répondre en citant
choa a écrit:
non mais t'en fais pas, schwalbe c'est des pneus de salon.

ta raison
Okay
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 27/08/2015 10:20:39    Sujet du message: quel pneu pour montage AR Répondre en citant
je te conseil les maxxis crossmark à l'arrière!
super traction,freinage...
je roule dans les calanques
tochyx
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 27/08/2015 22:21:30    Sujet du message: quel pneu pour montage AR Répondre en citant
Bon ca va faire avis de bourrin surement mais perso, j'ai jamais ete aussi bien que depuis que j'ai foutu un Highroller 2ply, le DH. C'est pas le highroller II, qui je trouve, a pas un freinage top, le highroller classique et toooop! Et niveau indestructibilite c'est pas mal aussi! Sinon minion dh 2ply mais j'ai jamais teste personnellement.
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/08/2015 00:02:30    Sujet du message: quel pneu pour montage AR Répondre en citant
tochyx a écrit:
Bon ca va faire avis de bourrin surement mais perso, j'ai jamais ete aussi bien que depuis que j'ai foutu un Highroller 2ply, le DH. C'est pas le highroller II, qui je trouve, a pas un freinage top, le highroller classique et toooop! Et niveau indestructibilite c'est pas mal aussi! Sinon minion dh 2ply mais j'ai jamais teste personnellement.

Pas mieux, testé le Minion et je pense que ce sera mon prochain!
cris54

MessagePosté le: 31/08/2015 20:08:26    Sujet du message: quel pneu pour montage AR Répondre en citant
Minnion DHF 3c 😈
Shadrap
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 01/09/2015 09:23:48    Sujet du message: quel pneu pour montage AR Répondre en citant
Ca fait plus de six mois que je roule en Mavic (vendu avec les roues)........ Crossmax Quest XL à l'arrière.

Malgré les mauvais retour ici et ailleurs je suis agréablement surpris comparé aux Ardent - Exo Protection et autres....

Du grip, pas de crevaisons (deux fois montclar + du cailloux sur salon et Lambesc hebdomadaire)

Niveau usure il a bien morflé mais ça me choc pas plus.

Côté pilotage, je suis pas des plus généreux sur de l'engagé mais j'essaie d'envoyer et, malheureusement, pas encore toujours propre... Twisted Evil

Seul bémol pour moi ?.... le prix Neutral

Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 12:05:30    Sujet du message: quel pneu pour montage AR
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation