Back to the index page  
Montage pneu pas tubeless en tubeless???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jefflorent
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 24/06/2015 11:31:21    Sujet du message: Montage pneu pas tubeless en tubeless??? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

je sais que certain n'hésite à monter des pneu non-tubeless en tubeless, mais il me semble que tous ne sont pas compatibles...

En fait j'ai un ARDENT ni UST, ni tubeless ready, puis-je le monter sur ma Crossmax (le tout en 27.5) ??? Ou est-ce la porte ouverte à toute les galères? Very Happy

merci
a+
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 24/06/2015 13:02:57    Sujet du message: Montage pneu pas tubeless en tubeless??? Répondre en citant
Cela s'appelle un montage canada dry : avec du latex ca passe suivant la tolérance du pneu au standard en diamètre de la roue. Certain étaient lâches (je en parle pas de freiner) Hutch par ex. et d'autre non. Le passé car c’était avant le tubless ready.
Stan
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 24/06/2015 14:30:28    Sujet du message: Montage pneu pas tubeless en tubeless??? Répondre en citant
C'est a tester, des fois ca passe, des fois ca passe pas!
essai de le faire claquer sans mettre de préventif dedans, si il prend c'est gagné
jefflorent
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 24/06/2015 18:13:16    Sujet du message: Montage pneu pas tubeless en tubeless??? Répondre en citant
Quand tu dis "si il prend c'est gagné", tu veux dire si on entend le claquement au gonflage, ça assure qu'il ne risque pas de déjanter en roulant???
Abraham Crenshaw
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 24/06/2015 18:50:24    Sujet du message: Montage pneu pas tubeless en tubeless??? Répondre en citant
ça c'est pas certain suivant la largeur de jante et le pneu utilisé Smile mais normalement Maxxis sur Mavic ça le fait bien !
Après je te conseille le Ardent 2.25 Exo en TubelessReady (il coûte 25€), j'ai mis ça à l'arrière et ça va nickel Smile
La seule différence avec ton pneu c'est les tringles qui seront mieux adaptées à se "clipser" sur ta jante (mais attention ta jante doit être étanche !)

MessagePosté le: 19/12/2017 00:13:30    Sujet du message: Montage pneu pas tubeless en tubeless???
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation