Back to the index page  
Cadence de pedalage fausse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guillem
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 19/06/2015 11:23:01    Sujet du message: Cadence de pedalage fausse Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mon nouveau compteur sigma rox 5 semble indiquer une mauvaise cadence,je pense le double même. Une idée ?
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 19/06/2015 12:39:59    Sujet du message: Cadence de pedalage fausse Répondre en citant
l'enlever?
guillem
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 19/06/2015 15:09:40    Sujet du message: Cadence de pedalage fausse Répondre en citant
je m’entraîne pour une course donc j'en ai besoin
Mosto
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 19/06/2015 15:30:18    Sujet du message: Cadence de pedalage fausse Répondre en citant
guillem a écrit:
Mon nouveau compteur sigma rox 5 semble indiquer une mauvaise cadence,je pense le double même. Une idée ?

un aimant parasite qui te compte 2 tours de manivelles au lieu d'1

une interférence avec un autre émetteur ? (cardio fréquencemètre)
.......

j'ai un sigma rox 6. et il déconne depuis la veille de Vauban Evil or Very Mad
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 20/06/2015 17:09:32    Sujet du message: Cadence de pedalage fausse Répondre en citant
MOSTO a écrit:
guillem a écrit:

un aimant parasite qui te compte 2 tours de manivelles au lieu d'1

une interférence avec un autre émetteur ? (cardio fréquencemètre)
.......

j'ai un sigma rox 6. et il déconne depuis la veille de Vauban Evil or Very Mad

j'ai un cardio oui, tu penses que ça peux faire interférence? bizarre
je vais essayer de changer un peu les positions de l'éméteur.

Il a quoi ton sigma 6? moi je viens de l'acheter donc si ça persiste il va retourner chez décath
Mosto
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 20/06/2015 17:18:08    Sujet du message: Cadence de pedalage fausse Répondre en citant
Essaye de faire un test sans le cardio pour voir si ça vient de là.

Le mien rebascule automatiquement en mode réglage de la langue au bout de 10s Evil or Very Mad
J'ai envoyé un mail à SIGMA qui m'a répondu via sigma.laurent@gmail.com en disant :

Je vous conseille le retour de votre compteur directement chez Sigma en Allemagne :
SIGMA ELEKTRO GmbH
Service department
Dr.-Julius-Leber-Str. 15
D - 67433 Neustadt/Weinstr.
Allemagne
avec un mot d’explication en anglais ou en français du problème rencontré+ la copie de votre facture d’achat.
Important : veuillez faire un envoi en colis suivi avec remise contre signature pour être sûr que celui-ci arrive.

MessagePosté le: 11/12/2017 18:46:19    Sujet du message: Cadence de pedalage fausse
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation