Back to the index page  
Vol Spécialized et Viper Pont-de-l'étoile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BOZOU
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 15/06/2015 20:31:19    Sujet du message: Vol Spécialized et Viper Pont-de-l'étoile Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous,

La semaine dernière, je ne sais pas quand mais je me suis fait voler mes 2 vélos dans mon garage
le 1er est un Stumpjumper FSR evo comp de 2014 avec
forche révélation
freins av X0 et sans arrière
mono plateau hope
roue roval 26p
cintre rental fatbar

Le 2nd est un Viper avec un cadre blanc et rouge
fourche fox 100mm

si quelqu'un les aperçoit je suis preneur ....

Dernière édition par BOZOU le 15/06/2015 20:50:04; édité 1 fois
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 15/06/2015 20:40:11    Sujet du message: Vol Spécialized et Viper Pont-de-l'étoile Répondre en citant
ca c'est pas de chance.
on ouvre l'oeil
BOZOU

MessagePosté le: 15/06/2015 21:38:53    Sujet du message: Vol Spécialized et Viper Pont-de-l'étoile Répondre en citant
Oui je confirme !!!!

Surtout que j'ai acheté le spé il y a pas 1 mois comme cadeau anniversaire de mes 20 ans et que depuis j'attend le retour de garantie du frein arrière (qui doit normalement arrivé cette semaine...)
Véo
Invité

MessagePosté le: 16/06/2015 07:29:28    Sujet du message: Vol Spécialized et Viper Pont-de-l'étoile Répondre en citant
Evil or Very Mad on va surveiller
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 11:10:43    Sujet du message: Vol Spécialized et Viper Pont-de-l'étoile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation