Back to the index page  
recouper un pneu boue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guillem
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 11/06/2015 16:20:00    Sujet du message: recouper un pneu boue Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
c'est quoi l'intérêt de recouper les crampons d'un pneu boue?
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 11/06/2015 17:37:10    Sujet du message: recouper un pneu boue Répondre en citant
Je serais curieux de le savoir aussi.
Visiter le site web du posteur
nico13
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 11/06/2015 17:42:11    Sujet du message: recouper un pneu boue Répondre en citant
l'user plus vite...

Non sérieusement je vois pas trop l'intérêt !
guillem
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 11/06/2015 18:40:57    Sujet du message: recouper un pneu boue Répondre en citant
Le michelin wild mud est prévu pour ça... J'ai aussi lu un test de pneu qui parlait du maxxis shorty comme d'un pneu avec un profil de 'mud recoupé'. Mais je sais toujours pas à quoi ça sert, même Google sait pas
Seb
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 11/06/2015 19:06:29    Sujet du message: recouper un pneu boue Répondre en citant
http://www.26in.fr/news/28234-essai-michelin-wild-mud-.html

...google il a su chez moi Razz
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 11/06/2015 21:17:15    Sujet du message: recouper un pneu boue Répondre en citant
Ça créer un pneu qui débourre mieux qu un pour terrain sec mais qui glisse pas sur les dalles comme un mud. Un truc intermédiaire Après la boue quoi. Rarement le meilleur pneu pour chez nous j'en conclu
Stan
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 12/06/2015 16:27:08    Sujet du message: recouper un pneu boue Répondre en citant
ca sert à l'arriere pour avoir un minimum de rendement, chez nous un mud est quasi inutile
guillem
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 12/06/2015 21:23:51    Sujet du message: recouper un pneu boue Répondre en citant
ouai j'en aurai eu besoin d'un sur 2 sorties cette année... donc je suis d'accord avec toi
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 13/06/2015 09:01:05    Sujet du message: recouper un pneu boue Répondre en citant
Dans tous les domaines "race" pointus les mécanos retaillent les pneus (rally blah blah blah)
faut imaginer que nos coureurs pro passent un pneu par jour quand les courses le permettent et que les conditions le nécessitent.
En recoupant un mud tu peux le rendre plus polyvalent, mais faut imaginer que à la fin de leur journée les pro le bazardent, toi non
donc, en effet, pour nous c'est pas des pneus à l'année, mais je sais que des gens font l'effort d'en monter pour certaines sorties ou courses dans les conditions qui le nécessitent et que ça change vraiment la donne.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 05:30:47    Sujet du message: recouper un pneu boue
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation