Back to the index page  
Vautubiére coté Ouest
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico13

MessagePosté le: 08/06/2015 12:40:42    Sujet du message: Vautubiére coté Ouest Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ok merci BCP on va faire cette trace !

malheureusement demain pas dispo car je serai en déplacement...

Par contre jeudi soir on roule dans le Lub au départ de Saint martin de la Brasque donc si t'es dispo ...?
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 08/06/2015 13:41:51    Sujet du message: Vautubiére coté Ouest Répondre en citant
Bidou
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 09/06/2015 01:16:38    Sujet du message: Vautubiére coté Ouest Répondre en citant
Ah apparament elle a du succés la belle! Pas eu le temps de la rouler plus d'une fois depuis qu'on a fini de debroussailler... Avec 50 heures de travails pour mon pote et moi pour 3 minutes de descente, le ratio travail/plaisir est pas top! Twisted Evil
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 09/06/2015 07:14:37    Sujet du message: Vautubiére coté Ouest Répondre en citant
Pas de news de la sortie de hier Nico ? Y a eu des orages ...

Dernière édition par zigzag le 09/06/2015 10:43:23; édité 1 fois
Bidou
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 09/06/2015 10:11:02    Sujet du message: Vautubiére coté Ouest Répondre en citant
J'etais sur Bédes hier, pas tombé une goutte, mais c'est vrai que ca flashait grave! huu?
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 09/06/2015 10:34:56    Sujet du message: Vautubiére coté Ouest Répondre en citant
Et tu n as pas essaye de prendre le KOM ??
nico13
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 09/06/2015 11:53:08    Sujet du message: Vautubiére coté Ouest Répondre en citant
Une sortie écourté à cause de la pluie menaçante c'est vrai que ça flashé grave !
Au final on a fait qu'une seule ascension avec votre nouvelle descente.
Superbe descente comme je les aimes ! avec du raide et du technique c'est super top!
Il faudra un peu débroussailler la fin afin de pouvoir engager un peu plus.
Merci bcp !!

Par contre le saut a été détruit donc faites bien attention, je suis arrivé à bloc car j'avais vu la vidéo, j'ai failli m'en prendre une belle en l'évitant au dernier moment.
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 09/06/2015 11:56:00    Sujet du message: Vautubiére coté Ouest Répondre en citant
nico13 a écrit:
Une sortie écourté à cause de la pluie menaçante c'est vrai que ça flashé grave !
Superbe descente comme je les aimes ! avec du raide et du technique c'est super top!
Merci bcp !!

Par contre le saut a été détruit donc faites bien attention, je suis arrivé à bloc car j'avais vu la vidéo, j'ai failli m'en prendre une belle en l'évitant au dernier moment.

A merde ! Détruit complètement ? Car je suis passé la semaine dernière ...

Quand tu parles de la fin, c'est âpres l'arbre couché ?
nico13
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 09/06/2015 12:23:01    Sujet du message: Vautubiére coté Ouest Répondre en citant
zigzag a écrit:
nico13 a écrit:
Merci bcp !!

A merde ! Détruit complètement ? Car je suis passé la semaine dernière ...

Quand tu parles de la fin, c'est âpres l'arbre couché ?

Non pas complètement il reste la base mais quelques pierres ont été retiré... et c'est pas un vélo en passant qui a pu faire ça !

oui après l'arbre couché c'est ça.
Bidou
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 09/06/2015 12:57:16    Sujet du message: Vautubiére coté Ouest Répondre en citant
Rooh fuck fait chier pour le saut. On essaiera de refaire ca.
Oui la partie apres l'arbre on l'a pas faite, elle est assez plate et pas trop inintéressante.

Et non Ber, on a pas roulé hier gloups
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 10/06/2015 15:25:50    Sujet du message: Vautubiére coté Ouest Répondre en citant
Hier après l'orage je suis monté et j'ai fait la descente... La piste DFCI était molle et collante ... J'ai fait un sillon tout le long...

Tremplin final cassé effectivement avec grosse pierre sur le coté.

La descente ?? Ben je la préfère finalement plus sèche

Dernière édition par zigzag le 10/06/2015 16:21:26; édité 1 fois
Bidou
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 10/06/2015 16:05:23    Sujet du message: Vautubiére coté Ouest Répondre en citant
En effet ca a l'air mou!! Mais ca tassera un peu les amenagement qu'on a fait Cool
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 10/06/2015 16:21:40    Sujet du message: Vautubiére coté Ouest Répondre en citant
Bidou a écrit:
En effet ca a l'air mou!! Mais ca tassera un peu les amenagement qu'on a fait Cool

Tu n'y es pas allé alors ?
Bidou
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 10/06/2015 16:32:12    Sujet du message: Vautubiére coté Ouest Répondre en citant
Toujours pas. Je voulais y aller ce matin puisque j'avais a faire sur Manosque mais en passant a coté de saint Paul j'ai vu l'etat du terrain de MX et j'ai renoncé..
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 16/06/2015 02:00:00    Sujet du message: Vautubiére coté Ouest Répondre en citant
Bosses et virages remises en état, piste baptisée et panneauté, KOM pris 666
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 16/06/2015 07:32:12    Sujet du message: Vautubiére coté Ouest Répondre en citant
Bravo Robin !! Y a plus qu'a
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 05:54:14    Sujet du message: Vautubiére coté Ouest
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation