Back to the index page  
Avis sur retour d'expérience pièces détachées & SAV CANYON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PAPADIANIKA
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 04/06/2015 11:42:44    Sujet du message: Avis sur retour d'expérience pièces détachées & SAV CANYON Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Décu par l'absence de sérieux des réseaux traditionnels (vendeur local de cycles + marques traditionnelles), j'envisage de passer directement par la vpc et Canyon notamment.
Certains d'entre vous ont-ils déjà testé la problématique des pièces détachées Canyon (j'hésite entre un Spectral et un Strive comme futur bike....), en disponibilité et en délais. Sachant que personne ne sera plus nul que le réseau Cannondale - GT......
Merci d'avance de vos lumières....

Caroll Shelby
Mosto
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 04/06/2015 14:29:32    Sujet du message: Avis sur retour d'expérience pièces détachées & SAV CANYON Répondre en citant
Tu liras et tout et son contraire sur Canyon
Perso,j'ai 2 canyon, 1 retour SAV pour cadre fêlé sur mon route : échange rapide après avoir envoyé les photos pour qu'ils me valident le retour SAV (à leur frais bien sur)

va te promener sur
http://www.clubcanyon.com/
Tu auras plein d'avis sur le Spectral et Stive...........
Je voulais acheté le Spectral CF mais il est sorti qu'en 27"5 alors que je voulais du 29" et le spectral AL 29 était un peu trop lourd à mon goût.

Si ça peut orienter toi choix........le Spectral CF a été élu VTT de l'année par VV....
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 04/06/2015 15:07:48    Sujet du message: Avis sur retour d'expérience pièces détachées & SAV CANYON Répondre en citant
Merci !

Caroll Shelby
sylvain
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 04/06/2015 18:57:37    Sujet du message: Avis sur retour d'expérience pièces détachées & SAV CANYON Répondre en citant
Un collègue à renvoyer sa fourche dernièrement : un peu plus d'un mois avant son retour.
Collègue==>Canyon ==> FOX==>Canyon==>Collègue donc forcément ça prend du temps.

Pour un pb de fourche ou d'amorto, tu peux le faire renvoyer directement à Fox ou autre par un revendeur. Je sais que http://www.o2bicycleshop.com le fait.
Visiter le site web du posteur
PAPADIANIKA
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 06/06/2015 20:03:51    Sujet du message: Avis sur retour d'expérience pièces détachées & SAV CANYON Répondre en citant
Merci Sylvain. Ce délai, meme s'il parait long, vu les étapes, n'est pas délirant.....

Caroll Shelby
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 14:10:15    Sujet du message: Avis sur retour d'expérience pièces détachées & SAV CANYON
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation