Back to the index page  
pas de vis disque 6 trous foiré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guillem
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 22/05/2015 22:19:07    Sujet du message: pas de vis disque 6 trous foiré Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
1 des 6 pas de vis est foiré sur le moyeux d'une roue avant (pas ma faute, je viens de l'acheter d'occaz). Est-ce que je risque ma vie?
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 23/05/2015 08:36:18    Sujet du message: pas de vis disque 6 trous foiré Répondre en citant
Tant que tu mets les autres vis ça devrait aller...
tochyx
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 23/05/2015 10:16:17    Sujet du message: pas de vis disque 6 trous foiré Répondre en citant
Si il n'est qu'un peu foireu, tu le force un foutabt une vis dedans pour le remettre droit et le refaire! Mais dans ce cas je te deconseille d'utiliser une vis avec tete torkx ou allein parce que ca ripe + facilement (je trouve)
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 23/05/2015 10:28:54    Sujet du message: pas de vis disque 6 trous foiré Répondre en citant
A ce moment là trouves un taraud c'est du M3, ou M4, j'ai peut-être
guillem
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 23/05/2015 22:30:14    Sujet du message: pas de vis disque 6 trous foiré Répondre en citant
tochyx a écrit:
Si il n'est qu'un peu foireu, tu le force un foutabt une vis dedans pour le remettre droit et le refaire! Mais dans ce cas je te deconseille d'utiliser une vis avec tete torkx ou allein parce que ca ripe + facilement (je trouve)

Elle tourne encore et encore quoi . Tu veux dire mettre une vis plus large ? Nouveau petit soucis.
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 26/05/2015 11:32:49    Sujet du message: pas de vis disque 6 trous foiré Répondre en citant
Si le trou debouche sur du vide tu peux placer une vis plus longue avec un ecrou si tu veux etre tranquille ! Mais une vis en moins ca chie pas
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 12:09:52    Sujet du message: pas de vis disque 6 trous foiré
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation