Back to the index page  
Qui fait du Flocage maillot ???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pilou
VIP
VIP

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 9 507

MessagePosté le: 20/05/2015 10:25:08    Sujet du message: Qui fait du Flocage maillot ??? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
je cherche a faire du Flocage, quelqu'un est dans la branche ???
_________________
No poils, no spirit !
http://reparbikes.fr/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
enzo
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 3 214

MessagePosté le: 20/05/2015 10:53:34    Sujet du message: Qui fait du Flocage maillot ??? Répondre en citant
dis moi ce que ¨tu souhaites faire
_________________
Ride Spirit
Revenir en haut
Mailleur
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 8 818

MessagePosté le: 20/05/2015 12:44:40    Sujet du message: Qui fait du Flocage maillot ??? Répondre en citant
floc floc!
_________________
"Si tu peux encore le faire, alors fais le!" Okay
''maintenant c'est tranquille" :siffle
"Je pédale, donc j'avance"
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 9 751

MessagePosté le: 20/05/2015 13:13:04    Sujet du message: Qui fait du Flocage maillot ??? Répondre en citant
tu peux toujours essayer de voir le gars qui nous a fait les T SHIRTs
il est sur septemes
_________________
LE KASIMODO D'XVTT
dany@xvtt.fr
Revenir en haut
Gillou
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 12 657

MessagePosté le: 20/05/2015 20:19:19    Sujet du message: Qui fait du Flocage maillot ??? Répondre en citant
Razz tu vas faire un peu de pub ??
_________________
Arriba! Arriba! ... Andale! Andale!
Revenir en haut
Pilou
VIP
VIP

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 9 507

MessagePosté le: 22/05/2015 08:17:47    Sujet du message: Qui fait du Flocage maillot ??? Répondre en citant
dany1369 a écrit:
tu peux toujours essayer de voir le gars qui nous a fait les T SHIRTs
il est sur septemes


Une adresse ?
_________________
No poils, no spirit !
http://reparbikes.fr/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 9 751

MessagePosté le: 22/05/2015 13:42:01    Sujet du message: Qui fait du Flocage maillot ??? Répondre en citant
https://fr-fr.facebook.com/remy.remy.3745

là tu as tout et tu l'appelle de ma pars
il est a notre dame limite
_________________
LE KASIMODO D'XVTT
dany@xvtt.fr
Revenir en haut
papy thierry
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 6 487

MessagePosté le: 13/09/2015 20:04:04    Sujet du message: Qui fait du Flocage maillot ??? Répondre en citant
pour le flocage je sais pas Cool pour le maillot je connais une esthétitienne :siffle
_________________
Rien ne sert de descendre va falloir monter
que la force soit avec toi (et la velocité aussi)
https://viradosports.blogspot.fr
Revenir en haut
Mailleur
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 8 818

MessagePosté le: 14/09/2015 08:58:59    Sujet du message: Qui fait du Flocage maillot ??? Répondre en citant
papy thierry a écrit:
pour le flocage je sais pas Cool pour le maillot je connais une esthétitienne :siffle



_________________
"Si tu peux encore le faire, alors fais le!" Okay
''maintenant c'est tranquille" :siffle
"Je pédale, donc j'avance"
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Gillou
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 12 657

MessagePosté le: 15/09/2015 10:24:09    Sujet du message: Qui fait du Flocage maillot ??? Répondre en citant
papy thierry a écrit:
pour le flocage je sais pas Cool pour le maillot je connais une esthétitienne :siffle


Si y'a flocage à ce niveau là, c'est que t'es bon en géographie, t'as pas besoin de réviser ta carte de France mon bon Pilou ....
_________________
Arriba! Arriba! ... Andale! Andale!
Revenir en haut
Kaiser
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2014
Messages: 1 192

MessagePosté le: 15/09/2015 12:34:25    Sujet du message: Qui fait du Flocage maillot ??? Répondre en citant
papy thierry a écrit:
pour le flocage je sais pas Cool pour le maillot je connais une esthétitienne :siffle



_________________
Tu t'es jeté à la mer ???, non non je transpire...
Plus souvent par terre que sur le vélo...
Revenir en haut
Gillou
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 12 657

MessagePosté le: 15/09/2015 12:57:29    Sujet du message: Qui fait du Flocage maillot ??? Répondre en citant
Smile info pour ceux qui ne savent pas, carte de france = drap taché suite à pollution nocturne ... :siffle
_________________
Arriba! Arriba! ... Andale! Andale!
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 15/12/2017 16:08:03    Sujet du message: Qui fait du Flocage maillot ???
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com  Thème original "Xbox" réalisé par Scott Stubblefield et librement modifié par Lew.
Pour toute question sur le forum XVTT merci de contacter Lew ou un autre administrateur.