Back to the index page  
demande info roue mavic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
metalcafe
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 17/05/2015 20:16:24    Sujet du message: demande info roue mavic Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde,je viens de commander des roues mavic crossride en 29 avec des pneus maxxis ardent tubeless ready,est ce que j'ai fais le bon choix?
Mosto
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 17/05/2015 20:18:24    Sujet du message: demande info roue mavic Répondre en citant
ça dépend de ton utilisation..

2.25 ou 2.4 la section ?
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 17/05/2015 20:37:59    Sujet du message: demande info roue mavic Répondre en citant
Section 2.25 avec une utilisation sur sol sec et parfois gras mais moins fréquent sinon plutôt sec(plateau Vitrolles,pelissane,la fare les oliviers).
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 17/05/2015 20:47:31    Sujet du message: demande info roue mavic Répondre en citant
Bien pour une utilisation sur terrain assez roulant !
Visiter le site web du posteur
metalcafe
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 17/05/2015 20:55:49    Sujet du message: demande info roue mavic Répondre en citant
Et pour le technique a ton avis?genre single rocailleux ou genre la rando d'eguilles si tu la faite.
Mosto
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 17/05/2015 22:41:43    Sujet du message: demande info roue mavic Répondre en citant
Bien
Si tu fais plus du xc.... le ardent 2.25 a l avant...le ardent race serait mieux a l arrière
Si tu es plus all Mountain.... ardent 2.4 et ardent 2.25 a l arriere
J ai fait un panachage des deux sur mon 29
Ardent 2.4 avant après avoir testé le 2.25
Ardent race a l arriere

Tes 2 ardent peuvent etre aussi un bon compromis...

MessagePosté le: 13/12/2017 11:09:08    Sujet du message: demande info roue mavic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation