Back to the index page  
CHANGEMENT DEBATTEMENT PIKE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoshise
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 14/05/2015 10:07:48    Sujet du message: CHANGEMENT DEBATTEMENT PIKE Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut.
J'ai une Pike en 150 sur un 27.5.
Sur les plongeurs les annotations de sag ont bien deux échelles (150 et 160)
Je souhaite la passer en 160 donc mais quid de la manipulation technique.

D'après ce que j'ai compris, ici pas d'entretoise à virer, il faut changer le kit air.
Donc question number 1 quelqu’un sait il où se procurer le ressort pneumatique en 160?
Et question Number 2, il y a des jetons rouge à visser dans la manche à air. Quel est la différence de comportement avec ou sans jeton ?

Mille merci pour les lumières
Yoshise
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 14/05/2015 11:14:50    Sujet du message: CHANGEMENT DEBATTEMENT PIKE Répondre en citant
J'ai la réponse pour les jetons. Je la donne ici http://www.26in.fr/news/32479-rockshox-tokens-spacers.html
Yoshise
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 14/05/2015 16:42:39    Sujet du message: CHANGEMENT DEBATTEMENT PIKE Répondre en citant
J'ai donc trouvé le reste de la réponse.
Il faut donc changer le piston air.
La pièce se nomme ROCK SHOX Air Shaft Pike DPA 160 mm 27.5

Disponible chez r2-bike.com.

Facile à changer la semaine prochaine je roule en 160
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 03:27:15    Sujet du message: CHANGEMENT DEBATTEMENT PIKE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation