Back to the index page  
Rando St Propice à Velaux le 24 Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
briend
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 12/05/2015 08:14:39    Sujet du message: Rando St Propice à Velaux le 24 Mai Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sans vouloir faire de concurrence au picnic de Dany , il y a aussi la randonnée de mon club le 24 Mai prochain
J'assure la publicité mais je pense que tout comme le picnic , je ne pourrai pas y aller .

Visiter le site web du posteur
Lionel13
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 21/05/2015 13:44:13    Sujet du message: Rando St Propice à Velaux le 24 Mai Répondre en citant
Quelqu'un l'a deja fait? Y'a du D+?
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 21/05/2015 13:59:40    Sujet du message: Rando St Propice à Velaux le 24 Mai Répondre en citant
je crois que je vais annuler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CE POST Evil or Very Mad Twisted Evil
briend
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 21/05/2015 14:09:59    Sujet du message: Rando St Propice à Velaux le 24 Mai Répondre en citant
dany1369 a écrit:
je crois que je vais annuler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CE POST Evil or Very Mad Twisted Evil

ne le prends pas mal daniel, j'informe .
comme indiqué, je ne pense pas ni aller aller à cette rando, ni au picnic. j'ai un challenge à la con ( et à vélo) à relever ce w.e. J'en dirai plus si je reussis
Pour répondre à la question posée les parcours ont lieu sur le plateau de l'Arbois et le 42 bornes doit faire entre 1000 et 1200 de D+
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 21/05/2015 14:23:19    Sujet du message: Rando St Propice à Velaux le 24 Mai Répondre en citant
je plaisante mon Michel
de plus on a pas la pretention de recevoir autant de personne que Velaux et en plus y aurait pas assez de pour nous
sylvain
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 24/05/2015 16:08:08    Sujet du message: Rando St Propice à Velaux le 24 Mai Répondre en citant
Très déçu par le parcours de cette randonnée.
Contrairement à la Jarlandine, 90% de pistes Evil or Very Mad
45 km et 1000 m de D+
Très roulant : 16,2 km/h de moyenne !!!!

Bonne organisation mais parcours très très bof !!!
J'ai souvenir de parcours bien plus sympa.

J'aurai préféré faire la Jarlandine mais comme je bossais à 12h, j'ai pas eu le choix Crying or Very sad
sezaro
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 24/05/2015 21:35:42    Sujet du message: Rando St Propice à Velaux le 24 Mai Répondre en citant
sylvain a écrit:
Très déçu par le parcours de cette randonnée.
Contrairement à la Jarlandine, 90% de pistes Evil or Very Mad
45 km et 1000 m de D+
Très roulant : 16,2 km/h de moyenne !!!!

Bonne organisation mais parcours très très bof !!!
J'ai souvenir de parcours bien plus sympa.

J'aurai préféré faire la Jarlandine mais comme je bossais à 12h, j'ai pas eu le choix Crying or Very sad

Effectivement je confirme, très peu de singles voire quasiment pas. Très déçu également
briend
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 25/05/2015 19:38:43    Sujet du message: Rando St Propice à Velaux le 24 Mai Répondre en citant
Je ne devrais pas m'en vanter, mais cette année je n'ai pas participé ni au balisage ni à la course. Je ne peux donc pas juger.
J'en toucherai 2 mots aux organisateurs. N'ayant pas mis la main à la pâte, je vais quand même pas trop la ramener
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2018 00:18:58    Sujet du message: Rando St Propice à Velaux le 24 Mai
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation