Back to the index page  
[sac à eau] Osprey Raptor 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/05/2015 16:22:41    Sujet du message: [sac à eau] Osprey Raptor 15 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello !
L'autre jour j'ai roulé avec un pote à Grenoble, son sac m'a épaté, j'en avais encore jamais vu mais Osprey c'est une marque relativement ancienne qui fabrique toute sorte de sacs sont le Raptor 15.
Hyper bien fichu, notamment le système porte casque.

Je pense que c'est une option que je vais envisager sérieusement quand ma MULE sera définitivement HS !
Quelqu'un connait ?
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 09/05/2015 18:41:46    Sujet du message: [sac à eau] Osprey Raptor 15 Répondre en citant
Moi je connais.
Ça fait 3, 4ans que je roule avec et ce sac est top. Il est un peu lourd mais très bien pensé avec plein de petites poches pratiques.
J'ai eu un problème avec la poche à eau et le sav a été réactif et depuis pas de soucis.
Par contre, je trouve qu'il taille grand.
Si tu veux le voir...
C'est un achat sur!
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 10/05/2015 14:34:59    Sujet du message: [sac à eau] Osprey Raptor 15 Répondre en citant
J'ai exactement ce modèle, c'est un très bon produit. Je roule avec depuis pas mal d'années, plusieurs sav pour un détail de merde mais le dernier modèle que je viens de recevoir est très très abouti. Y'a deux longueurs de dos par contre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 01:46:02    Sujet du message: [sac à eau] Osprey Raptor 15
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation