Back to the index page  
Quel casque pour petite tête sans l'effet champignon!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jim
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 24/06/2007 10:36:17    Sujet du message: Quel casque pour petite tête sans l'effet champignon!!! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour les gens,
Cela fait quelques temps que je souhaite changer de couvre chef, mais je n'en trouve pas un qui ne me fasse pas une tête de champignon!
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci et n'oubliez pas de sortir couvert Razz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/06/2007 10:58:45    Sujet du message: Quel casque pour petite tête sans l'effet champignon!!! Répondre en citant
bon ben évites "le bol" déjà. Prends un avec maintient occiputal (l'arrière de la tête) le plus aéré possible (mais en général ça fait monter le prix). Et puis après le look on s'en fiche, t'as qu'à rouler super vite que les gens n'aient pas le temps de voir ce détail.
Moi j'ai un giro un peu tout simple, mais il va bien. La visière enlève le côté champ' aussi.

Globule et moi, avec nos beaux casques champignon super classes.
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 28/06/2007 10:54:36    Sujet du message: Quel casque pour petite tête sans l'effet champignon!!! Répondre en citant
En ce qui me concerne j'ai acheté tres recement a 50% un casque a decathlon bouc bel air, c'est un Giro, avec un bon reglage avec molette de tour de tete!!

Je vais l'essaye cette apres midi lors d'une balade..je donnerai mon sentiment, il remplace mon Giro de 7 ans don la mousse de desagrege!! gloups
Je precise que a 35 euros c'est a mon avis une bonne affaire
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/06/2007 13:56:07    Sujet du message: Quel casque pour petite tête sans l'effet champignon!!! Répondre en citant
c'est clair ! un casque monte vite à très cher.

Faut savoir que plus il est aéré plus il sera cher. mais chez nous il fait pas très très chaud non ? Razz
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 28/06/2007 15:41:42    Sujet du message: Quel casque pour petite tête sans l'effet champignon!!! Répondre en citant
Oui c'est clair que les aeration il en faut!!
En tout cas a 35 euros y'en as!!
La preuve:

Y'a pas photo non?? Very Happy
Globule
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 02/07/2007 10:50:47    Sujet du message: Quel casque pour petite tête sans l'effet champignon!!! Répondre en citant
Les beaux laids en vadrouille!!!!! Very Happy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/07/2007 14:00:29    Sujet du message: Quel casque pour petite tête sans l'effet champignon!!! Répondre en citant
Globule a écrit:
Les beaux laids en vadrouille!!!!! Very Happy

HAHHAHAHA ! Laughing
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/07/2007 11:07:46    Sujet du message: Quel casque pour petite tête sans l'effet champignon!!! Répondre en citant
Pour rebondir sur le sujet (trouvé sur Gizmodo) :

Citation:
Apparemment, le rhume des foins rend les cyclistes dangereux, car ils sont pris d'éternuements spasmodiques alors même qu'ils circulent dans le trafic automobile. Grâce à ce casque de vélo avec masque respiratoire, les cyclistes se débarrassent des allergènes et se forgent un look darkvadoresque qui devrait les aider à se faire une place sur le bitume de la jungle urbaine. On doit ce concept à Luke Pannell, dont le produit, qui n'est pas encore fabriqué, pourrait se vendre aux alentours de 150 €. "Luc, rejoins moi du côté obscur de la piste cyclable".

ca fait moins rigoler déjà non ?
Statler & Waldorf à lui seul !
Statler & Waldorf à lui seul !

MessagePosté le: 13/10/2007 11:25:20    Sujet du message: Quel casque pour petite tête sans l'effet champignon!!! Répondre en citant
Celui là ne fait pas tête d'oeuf..... Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 02:33:51    Sujet du message: Quel casque pour petite tête sans l'effet champignon!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation