Back to the index page  
Lapierre Spicy 216 (2010) volé dans le 13eme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dave
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 01/05/2015 16:21:04    Sujet du message: Lapierre Spicy 216 (2010) volé dans le 13eme Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
j'avais prêté mon second vélo un spicy 216, car il s'était fait voler le sien dans sa cave.
Cette semaine ils lui ont fait le balcon. non
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

Bernard Werber
dave

MessagePosté le: 01/05/2015 16:24:25    Sujet du message: Lapierre Spicy 216 (2010) volé dans le 13eme Répondre en citant
voilà le modèle, j'avais rajouté une tige de selle télescopique KS

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

Bernard Werber
Mosto
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 01/05/2015 16:37:58    Sujet du message: Lapierre Spicy 216 (2010) volé dans le 13eme Répondre en citant
Il y a vraiment des voleurs qui ont des goûts de chiotte :siffle

pas cool pour ton pote et toi en tout cas. Evil or Very Mad
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 01/05/2015 18:52:24    Sujet du message: Lapierre Spicy 216 (2010) volé dans le 13eme Répondre en citant
MOSTO a écrit:
Il y a vraiment des voleurs qui ont des goûts de chiotte :siffle

pas cool pour ton pote et toi en tout cas. Evil or Very Mad

Mort de Rire

Par contre pas du tout Mort de Rire pour toi.

Ces voleurs faudrait tous les *guerre*
dave

MessagePosté le: 01/05/2015 20:30:33    Sujet du message: Lapierre Spicy 216 (2010) volé dans le 13eme Répondre en citant
oui je sais c'était pas un modèle du genre légèreté et un vrai chewing gum en montée mais pour dépanner et en station ça suffisait.

Bernard Werber
freed
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 04/05/2015 13:12:54    Sujet du message: Lapierre Spicy 216 (2010) volé dans le 13eme Répondre en citant
Salut !
Un LAPIERRE moche volé si il roule dans le coin on va vite tombé dessus !

Je diffuse aux copains du 13éme 14éme 15éme

Je ferai un tour en patrouille
Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre
Alexandre Soljenitsyne.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 12:11:54    Sujet du message: Lapierre Spicy 216 (2010) volé dans le 13eme
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation