Back to the index page  
Lecteur GPX Android
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: GPS Zone :: Matos GPS et logiciels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 19/04/2015 16:38:07    Sujet du message: Lecteur GPX Android Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'utilise Runtastic Pro pour enregistrer mes activités.

Je débute en GPS, et j'aimerais trouver une application android, même payante si elle vaut le coup, qui puisse lire les traces GPX sur mon téléphone.

Apparemment My Tracks le fait.

Pouvez-vous m'éclairer sur le sujet?

Merci d'avance.
Visiter le site web du posteur
Bialpix
x-vttiste intergalactique
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 19/04/2015 17:21:13    Sujet du message: Lecteur GPX Android Répondre en citant
Perso j'utilise http://my.viewranger.com/

Tu télécharge tes gpx sur le site, tu synchronise ton apli sur le téléphone et hop tu as un gps.

Franchement assez simple à utiliser et gratuit.
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 19/04/2015 18:32:16    Sujet du message: Lecteur GPX Android Répondre en citant
OK merci Smile
Globule
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 19/04/2015 20:51:52    Sujet du message: Lecteur GPX Android Répondre en citant
Pareil que bialpix.

Je m'en sert pour la randonnée pedestre.
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 19/04/2015 22:32:50    Sujet du message: Lecteur GPX Android Répondre en citant
J'ai chargé mais il trouve pas les cartes GPX dans mon dossier sur ma SD.

Vous pouvez m'aider?

Merci.
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/04/2015 06:35:42    Sujet du message: Lecteur GPX Android Répondre en citant
Bialpix a écrit:
Perso j'utilise http://my.viewranger.com/

Tu télécharge tes gpx sur le site, tu synchronise ton apli sur le téléphone et hop tu as un gps.

Franchement assez simple à utiliser et gratuit.