Back to the index page  
Nettoyage VTT. J'ai testé pour vous l'Aqua 2 GO portable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arnaud
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 19/04/2015 16:12:51    Sujet du message: Nettoyage VTT. J'ai testé pour vous l'Aqua 2 GO portable Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello you ! youpie
Pour mon arrivée parmi vous, voilà mon premier post. Si on peut aider...
Marre de tirer un tuyau depuis ma maison jusqu'à mon garage à travers une allée à chaque retour de VTT (presque tous les jours) ou de zodiac.
Alors voilà l' AQUA 2 GO acheté là : http://www.rosebikes.fr/article/aqua2go-nettoyeur-haute-pression-sans-fil/a…
Super marchand très efficace et rapide.
C'est génial ! Vraiment suffisant pour le VTT, la moto et même la voiture. Mais ce n'est pas un karcher non plus et ce n'est pas ce que demandent les roulements de nos engins de toutes façons.
Le matériel semble de qualité, cela fonctionne super bien. 17 litres d'eau sont assez pour nettoyer le VTT (même sale) + ma moto et finir la voiture. L'accu se recharge vite même en enchaînant 3 pleins de bidons n'est toujours pas vidé.
Depuis cet achat mon VTT passe au nettoyage a chaque sortie. Un plaisir de repartir toujours sur un vélo Nickel.
Je vais l'utiliser pour mon petit zodiac de 3m, embarqué dans la voiture, il me permettra de rincer le bateau immédiatement a sa sortie de l'eau. L'appareil peut fonctionner aussi sur la prise allume cigare si vous êtes en panne d'accu.
Un très bon achat donc.
je reste à votre disposition pour tout autre renseignement.

salut !
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/04/2015 10:01:41    Sujet du message: Nettoyage VTT. J'ai testé pour vous l'Aqua 2 GO portable Répondre en citant
Super Razz , pense à l'embarquer sur une sortie (boueuse bien sûr), il fonctionne sur l'allume cigare aussi au cas où?
Visiter le site web du posteur
arnaud
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 20/04/2015 14:07:39    Sujet du message: Nettoyage VTT. J'ai testé pour vous l'Aqua 2 GO portable Répondre en citant
Oui, comme indiqué plus haut, il est livré avec une prise pour allume cigare. Le mode d'emploi conseille de laisser tourner le moteur de la voiture lors de ce type d'utilisation mais, bon...
L'accu a une bonne autonomie.
Si tu as d'autres questions....
Sportivement. Jean-Louis
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 21/04/2015 22:25:15    Sujet du message: Nettoyage VTT. J'ai testé pour vous l'Aqua 2 GO portable Répondre en citant
Sa fait un petit moment qu'il me fait de l'œil !
Sa me décide à l'acquérir Smile

J'ai vue plusieurs options possible, il est livré avec quoi comme acess ?
arnaud
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 21/04/2015 22:46:58    Sujet du message: Nettoyage VTT. J'ai testé pour vous l'Aqua 2 GO portable Répondre en citant
Cordon pour allume cigare, brosse et douche + chargeur secteur. Tout est là : http://www.cdiscount.com/maison/bricolage-outillage/station-de-lavage-17l-a…

MessagePosté le: 11/12/2017 05:57:42    Sujet du message: Nettoyage VTT. J'ai testé pour vous l'Aqua 2 GO portable
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation