Back to the index page  
Avis roues Wheeltech Inferno 27.5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jefflorent
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 14/04/2015 16:48:07    Sujet du message: Avis roues Wheeltech Inferno 27.5 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
salut,
est-ce quelqu'un connait ces roues?
Difficile de trouver qqchose de concret sur le net.
Elles sont montés d'origine sur des Rocky Mountain.
Si quelqu'un peut me faire un pti retour, surtout niveau poids / solidité fiabilité / rendement...
merci
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 14/04/2015 20:37:06    Sujet du message: Avis roues Wheeltech Inferno 27.5 Répondre en citant
Franchement inconnue
Essai sur le forum VV, tu auras peut être réponse à tes questions
Menestrel13
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 15/04/2015 15:50:22    Sujet du message: Avis roues Wheeltech Inferno 27.5 Répondre en citant
Un peu lourdes (tout est relatif) mais solides. Ceci dit je n'ai pas roulé longtemps avec les miennes: 4 ou 5 sorties après arrêt de plusieurs mois donc ce n'était pas évident. J'ai toutefois senti la différence lorsque je les ai remplacées par les ST en terme de rendement.

MessagePosté le: 13/12/2017 18:52:18    Sujet du message: Avis roues Wheeltech Inferno 27.5
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation