Back to the index page  
LES 3 VALLEES en savoie 11/12 juillet 2015
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raph713

MessagePosté le: 13/07/2015 21:12:41    Sujet du message: LES 3 VALLEES en savoie 11/12 juillet 2015 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

http://live.sportcommunication.info/3VALLEES_ADDICT_TOUR/2015/resultatfin.p…
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 14/07/2015 07:27:33    Sujet du message: LES 3 VALLEES en savoie 11/12 juillet 2015 Répondre en citant
Vite un petit mot avant un CR le temps de tout mettre a jour.
FABULEUX
Sur tout les plans.
*un WE comme j'aimerais en avoir plus souvent .
CR a suivre
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 14/07/2015 09:23:18    Sujet du message: LES 3 VALLEES en savoie 11/12 juillet 2015 Répondre en citant
Et bien voila
il aura pas fallu attendre longtemps pour le CR
Tout d'abord un petit rappel de ce qu'etait cette premiere des 3 vallées.
le samedi une descente de 18 kms avec 2 speciales chronometrés mais pas de recompenses a l'arrivée Twisted Evil
le dimanche une belle virée pouvant aller a 130 kms avec 7500 de D- et 1200 de D+ dans les 3 vallées dont plusieurs stations dont Meribel courchevel Val thorens les Menuires St Martin ECT.
Nous voila tous arrivée le vendredi soir a des heures differente s dans des lieux differents (domage) .
Ah oui Tous c'est GILLOU et RAPH pres de bride les bains puis REMI son fils LUCAS (super grand petit) et Dany sur Meribel.
le temps de se contacter pour le samedi et tout est OK.
donc le samedi matin RDV pour la fameuse DH 18 kms de descente et 2 speciale chronometrés.
on croisera Gillou et Raph dans la matinée car des problemes pour eux au depart de bride les bains.
que dire sur cette journée.
et bien super ,on pars pour les telecabine qui nous conduisent au sommet et nous voila parti pour une liaison d'echauffement et ensuite premiere spé un peu longue avec des relance . Pas evident avec le decath de 20 kgs. Very Happy Mais on etait pas là pour des chronos mais pour du plaisir et putains qu'on en a pris.
deuxieme liaison tres technique ,et heuresement qu'elle n'atait pas chronometré car sinon y aurait eu des degats.
Deuxieme spé qui nous mene directement a bride les bains ,presque aussi longue mais plus ludique,un regal et alors arrivée a bride ,le TOP par l'accueil de l'organisation ,si bien que nous avons decidé de refaire une nouvelle descente.
journée de ride fini pour les 3 de meribel vers 16h pour allée faire une detente en piscine rejoindre notre Katia nationale.
Le soir RDV dans un petit resto "La Fromagerie" sur Meribel ou Gillou et Raph nous ont rejoint. une tres bonne soirée avec un super repas et le digestif qui va bien.
Et tout ce petit monde au dodo pour le lendemain qui sera une longue journée (souvenir des pass portes pour ceux qui savent)
donc depart a 8h30 le dimanche . decalage pour Gillou et Raph de 20 minutes car plus loin mais il n'ont pas tardé a nous rattraper. y envois les salauds Very Happy
Alors que dire de cette journée .
j'ai adoré les Pass Portes mais alors là ce fut au dela de mes experances.
une orga au TOP des paysages a couper le souffle des descente PLUS que super avec de tout. peu de DFCI. pas d'attente au remonté . des ravitos copieux avec des gens tres souriant(petit bemol pas de biere Twisted Evil )
enfin rien a redire pour ma pars et pour une premiere car c'etait une premiere pour l'orga,je dirais 100% reussi
et pour moi le petit plus ,avoir rouler surtout avec Remi et son Fiston Lucas(qui progresse super bien et qui ecoute) qui connaissant la station m'a fait decouvrir des trucs super et on a predu que tres peu de temps puisqu'a 16h30 on etait a nouveau a la piscine pour la detente jusqu'a 18h30.
on a fini ce FABULEUX WE par un petit pub et resto pour s'eclater a nouveau .
alors pour l'an prochain je dis
j'y serais j'y serais et ca c'est sur
petit resumé photo a present et ma carte n'a pas grillé par contre appareil photo naze .
https://plus.google.com/photos/109912339395281798795/albums/617125119881301…
matteo13
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 14/07/2015 10:53:40    Sujet du message: LES 3 VALLEES en savoie 11/12 juillet 2015 Répondre en citant
Super Cr Dany je coche la date pour l'an prochain.

Les photos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/07/2015 11:23:12    Sujet du message: LES 3 VALLEES en savoie 11/12 juillet 2015 Répondre en citant
Cool  Photographe et chroniqueur en plus !! Bravo Dany. 
Invité

MessagePosté le: 14/07/2015 12:08:09    Sujet du message: LES 3 VALLEES en savoie 11/12 juillet 2015 Répondre en citant
 tu n'arrêtes pas!!!
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 14/07/2015 13:40:28    Sujet du message: LES 3 VALLEES en savoie 11/12 juillet 2015 Répondre en citant
Sympatoch tout ça !!
Kaiser
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 14/07/2015 17:42:51    Sujet du message: LES 3 VALLEES en savoie 11/12 juillet 2015 Répondre en citant
Rien à rajouter par rapport à Dany, sauf que je suis resté une journée de plus afin de me bouffer quelques D- supplémentaires avec mon fils.
Pour résumé, les singles sont magnifiques, variés, mêlant sauts, virages serrés tout en speed, du cassant, des sous bois à couper le souffle etc... la totale.
Pour ma part, le plus beau single, c'est celui qui redescend sur Val Tho de 2850 à 2000, 850 de D- en pure bonheur.
Le cadre est superbe, la Savoie quoi..., des glaciers partout, une vue du Mont Blanc sur tous les sommets que l'on a fait.
J'ai adoré les Pass Porte du Soleil, mais là, c’était magique surtout quand vous le faites avec des supers potes (et mon fils aussi).
Ce qui est sûr, c'est que l'année prochaine j'y serai aussi...

Vélo, apéro, resto, reste le trio idéal dans ce genre d'évènement... Twisted Evil

Merci à toi Dany pour ta patience et tes conseils pour le fiston.

Pour finir, j'ai prix une photo du nain rouge et du nain bleu se tenant par la main... :siffle

Kaiser

MessagePosté le: 14/07/2015 17:54:48    Sujet du message: LES 3 VALLEES en savoie 11/12 juillet 2015 Répondre en citant
http://addicttour.les3vallees.com/levenement/mediatheque/photos/
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 14/07/2015 17:57:35    Sujet du message: LES 3 VALLEES en savoie 11/12 juillet 2015 Répondre en citant
matteo13 a écrit:
Super Cr Dany je coche la date pour l'an prochain.

Les photos

tu peux car ca en vaut la peine et il y aura un post pour cela.

oh remi mais c'est a moi de dire merci a toi et ton fiston car vous avez fait en sorte aussi de la reussite
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 14/07/2015 18:00:13    Sujet du message: LES 3 VALLEES en savoie 11/12 juillet 2015 Répondre en citant
Kaiser a écrit:
http://addicttour.les3vallees.com/levenement/mediatheque/photos/

domage on y est pas en photo.
en passant a lucas car pour une premiere c'est une belle reussite
en plus il a porté haut les couleurs XVTT face au montblanc

J'oublié,un grand merci a notre maitre Pilou pour les reglages des bikes
PARFAIT
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/07/2015 18:50:30    Sujet du message: LES 3 VALLEES en savoie 11/12 juillet 2015 Répondre en citant
Twisted Evil  Merci pour la photo Rémi … l'a plus beaucoup de cheveux le Nain bleu … 
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 15/07/2015 05:36:33    Sujet du message: LES 3 VALLEES en savoie 11/12 juillet 2015 Répondre en citant
Gillou a écrit:
Twisted Evil  Merci pour la photo Rémi … l'a plus beaucoup de cheveux le Nain bleu … 

SI SI Mais le blanc ne ressort pas avec le soleil Very Happy
Kaiser

MessagePosté le: 15/07/2015 21:17:13    Sujet du message: LES 3 VALLEES en savoie 11/12 juillet 2015 Répondre en citant
Je viens de voir les résultats, Dany avec son décath est à 7s de Gillou enfin je dis ça je dis rien... :siffle
Kaiser

MessagePosté le: 15/07/2015 21:18:01    Sujet du message: LES 3 VALLEES en savoie 11/12 juillet 2015 Répondre en citant
Peut être que Gillou était gêné par Ralph avec la poussière... :siffle
matteo13

MessagePosté le: 15/07/2015 21:55:02    Sujet du message: LES 3 VALLEES en savoie 11/12 juillet 2015 Répondre en citant
Kaiser a écrit:
Je viens de voir les résultats, Dany avec son décath est à 7s de Gillou enfin je dis ça je dis rien... :siffle

Belle Perf dany!! faut le suivre le Gillou Smile quand sa tape pas Mort de Rire Mort de Rire
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 16/07/2015 05:14:50    Sujet du message: LES 3 VALLEES en savoie 11/12 juillet 2015 Répondre en citant
Kaiser a écrit:

CHUTTT c'etait pas une course!!!!!!!!!!!!!!!! juste pour s'amuser
Mais bravo a RAPH et surtout a LUCAS pour une premiere
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/07/2015 13:10:04    Sujet du message: LES 3 VALLEES en savoie 11/12 juillet 2015 Répondre en citant
Twisted Evil Là c'est pas la poussière qui me gênait (départs toutes les 30'') mais 2 belles portions de pédalage ... (fo suivre Rémi) ... Razz
Laughing Chris, j'avais le FR ... quand ça tabasse, avec lui, si tu veux, je te montre la trace .... je m'arrêterai pour te prendre en photo, sait on jamais, si t'as la langue dehors ... :siffle

T'as raison Dany, pour nous motiver, il aurait fallu une récompense ... et bravo à Lucas, pour qui ça n'a pas du être facile.
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 16/07/2015 13:43:16    Sujet du message: LES 3 VALLEES en savoie 11/12 juillet 2015 Répondre en citant
Pas d'accord avec toi meme avec recompense pas plus de motivation
j'ai passer l'age de la compet et encore plus d'aller chercher la PERF
et oui je deviens plus que sage et connais mes limites chaud !
matteo13

MessagePosté le: 16/07/2015 14:17:59    Sujet du message: LES 3 VALLEES en savoie 11/12 juillet 2015 Répondre en citant
Gillou a écrit:
Twisted Evil Là c'est pas la poussière qui me gênait (départs toutes les 30'') mais 2 belles portions de pédalage ... (fo suivre Rémi) ... Razz
Laughing Chris, j'avais le FR ... quand ça tabasse, avec lui, si tu veux, je te montre la trace .... je m'arrêterai pour te prendre en photo, sait on jamais, si t'as la langue dehors ... :siffle

T'as raison Dany, pour nous motiver, il aurait fallu une récompense ... et bravo à Lucas, pour qui ça n'a pas du être facile.

Prétentieux
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/07/2015 16:58:31    Sujet du message: LES 3 VALLEES en savoie 11/12 juillet 2015 Répondre en citant
Razz Demandes à Bert, à Montclar et un certain "Pivot" qui n'arrivait pas à suivre un petit Zizzi .... Twisted Evil

MessagePosté le: 13/12/2017 21:05:27    Sujet du message: LES 3 VALLEES en savoie 11/12 juillet 2015
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation