Back to the index page  
Descente Ventoux 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeppi
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 09/04/2015 17:55:39    Sujet du message: Descente Ventoux 2014 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Voila un petit montage home made de la descente du Ventoux que j'ai fait l'an dernier avec quelques potos.

https://vimeo.com/96466266

Pour information, on a fait la descente face Nord, puis légère remontée (i.e 20-30 minutes à pousser les montures...) pour finir face Sud jusqu'à Bédouin.

Sauf erreur de ma part, il s'agit aussi de ma dernière vidéo postée sur le site vimeo car avec les restrictions sur les droits d'auteur, il n'est plus possible de poster des vidéos avec de la musique disposant de copyright... La Loose...
Donc si quelqu'un connait un site sur lequel c'est encore possible, je suis largement preneur!!!

See ya

Sébastien
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 09/04/2015 18:13:40    Sujet du message: Descente Ventoux 2014 Répondre en citant
Bien sympa
voila il te reste plus qu'a proposer une telle sortie un de ces 4
tu devrais avoir du monde :siffle
olivierplus
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 09/04/2015 20:41:55    Sujet du message: Descente Ventoux 2014 Répondre en citant
Très bonne vidéo Sébastien et super spot de descente/gros enduro
J'adore rouler dans les sentier du Mont pelé
Vite vite une sortie, avec un max de monde et petite surprise
RDV fin Mai pour découvrir le Géant de Provence
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 10/04/2015 06:44:05    Sujet du message: Descente Ventoux 2014 Répondre en citant
OPTION Very Happy
nico13
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 10/04/2015 11:29:56    Sujet du message: Descente Ventoux 2014 Répondre en citant
Trop bien je veux pas louper ça !!
loloxr13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 10/04/2015 11:53:49    Sujet du message: Descente Ventoux 2014 Répondre en citant
Top la video et shaka ponk en musique
Invité

MessagePosté le: 13/04/2015 14:51:19    Sujet du message: Descente Ventoux 2014 Répondre en citant
si ça s'organise fin mai, je veux bien en faire partie !
olivierplus
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 13/04/2015 15:27:28    Sujet du message: Descente Ventoux 2014 Répondre en citant
Je ferais un sujet avec les points de RDV les horaires et aussi le but de cette journée aux Ventoux vers le 10.05 pour que tous le monde puissent étre présent et s'organiser .
Mais laissons le sujét actuel à son auteur .
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 13/04/2015 15:46:58    Sujet du message: Descente Ventoux 2014 Répondre en citant
Tu as une trace?
Pas trop technique pour des débutants?
zeppi
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 13/04/2015 16:01:03    Sujet du message: Descente Ventoux 2014 Répondre en citant
Bonjour à tous,

Ce n'était pas moi l'organisateur de cette randonnée, un poto qui le fait généralement 1 fois / an.
De mémoire, il travaille sur une autre trace.

Juste pour information, on était en mode dépose, c'est à dire que nous avions laissé les véhicules en haut, sauf un pour rechercher les véhicules (les autres personnes faisant le pied de grue au bar...).

Je tacherais de vous fournir la trace, mais honnêtement il n'y a rien de difficile, pas de saut ni de marche de malade, juste de la descente... Sauf le poussage qui fait mal au moral.

Dernière chose, on a fait la descente sur la journée, histoire de ne pas être pressé par le temps, donc je pense que le mieux est de prévoir la même chose (sachant qu'i faut au moins 1h et des poussières pour arriver à Bedouin).

Sébastien
olivierplus
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 13/04/2015 17:38:01    Sujet du message: Descente Ventoux 2014 Répondre en citant
Pour le côté navette dépose sommet du Ventoux avec les véhicules, c'est le mieux, un peu de logistique à gérer surtout quand il y a beaucoup de rideur . :siffle

Et pour les rideurs qui restent à boire la bière au bistrot de Sainte Colombe ( je penses qu'ici sur le forum, pas besoin de forcer la main, il y aura surement des volontaires )

Après il y a aussi la navette petit bus qui fait l'ascension côté Bedoin et qui redescend par Malaucene une fois la pose au sommet Smile

Elle remonte côté Malaucene et redescend par Bedoin, le chauffeur fait ça tous les jours et tous l'été et prend 2 euros par montée ..

Pour ce qui est de la descente même pas besoin d'être un furieux, les descentes se font au niveau de chacun ( pas de grosse difficulté ) équipement de rigueur et bon VTT en état ( bien entretenu ) youpie

Possibilité de faire 2/3 descentes sur une journée avec pic-nic au sommet sur le parking de l'observatoire

Aller j'en ai trop dis, à bientôt et rester connecté au forum pour la sortie Ventoux
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 13/04/2015 17:48:27    Sujet du message: Descente Ventoux 2014 Répondre en citant
YESQSSS
issam
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 13/04/2015 18:32:05    Sujet du message: Descente Ventoux 2014 Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/04/2015 18:37:27    Sujet du message: Descente Ventoux 2014 Répondre en citant
Smile  Olive, ta descente du Ventoux (depuis le temps que tu m'en parle) ne la fais pas les deux premiers We de Mai !!   … chui pô là .  gloups
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 13/04/2015 18:59:06    Sujet du message: Descente Ventoux 2014 Répondre en citant
Gillou a écrit:
Smile  Olive, ta descente du Ventoux (depuis le temps que tu m'en parle) ne la fais pas les deux premiers We de Mai !!   … chui pô là .  gloups

Tkt Gilou, je posterais le 10 Mai et la sortie se fera selon un sondage et les disponibilités le 23 ou 24 Mai pour que le géant de Provence se fasse tout petit mais pas trop quand même devant l'invasion des petits hommes vert du forum XVTT :siffle
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 17/04/2015 19:35:02    Sujet du message: Descente Ventoux 2014 Répondre en citant
tous niveau accepter?
olivierplus
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 17/04/2015 20:24:03    Sujet du message: Descente Ventoux 2014 Répondre en citant
Alcraponne a écrit:
tous niveau accepter?

Oui bien sur, on aime partager et c'est surtout pour passer un super moment avec la famille de XVTT

Tous les niveaux et tous les styles

MessagePosté le: 13/12/2017 05:29:05    Sujet du message: Descente Ventoux 2014
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation